Wizard's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elmass K. S. M. K. P. Luther

Aller en bas 
AuteurMessage
Elma Luther
Directrice
Elma Luther


Nombre de messages : 279
Maison / Métier : Directrice de Poudlard
Date d'Anniversaire / Âge : 23 Janvier / 51 ans
Amour : Seppo
Date d'inscription : 19/06/2005

Elmass K. S. M. K. P. Luther Empty
MessageSujet: Elmass K. S. M. K. P. Luther   Elmass K. S. M. K. P. Luther EmptyDim 19 Juin - 6:15

Elmass K. S. P. K. M. Luther
Elmass K. S. M. K. P. Luther 123156465465464______i09856gh688-1


Informations personnelles
.

Elmass K. S. M. K. P. Luther 03
    Nom : Poutland Kirff Margort Luther
    Prénom : Elmass Katherine Sakira
    Surnom : Elma, Mme. Luther
    Âge : 51 ans
    Date de Naissance : 23 Janvier
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Sang: Sang-Mêlé
    Lieu de provenance :Portugal
    Relation : Elma est né d’une famille mi-moldu, mi-sorcier, 4ième d’une famille de 18, 9 filles et 9 garçons.. Enfin, son père, Aramis, était un sorcier Anglais déménagé au Portugal à l’âge de 15 ans et sa mère une moldue, Maély, Portugaise. Aramis était, tout comme sa fille allait le devenir, un grand érudit en matière de magie et sa mère était une spécialiste en communication. En ce qui concerne ses collègues, elle a une entière confiance en Kaëlla Hayden qu'elle a nommée sa directrice adjointe, et elle laisse une chance à l'amour, bien qu'elle n'ait eu que des mésaventures dans ce domaine et qu'elle est quelque peu désillusionnée, à Seppo Shanèze.



Informations académiques
.


Maison: Anciennement Serdaigle
Niveau Scolaire: Terminé
Cours préféré : Sortilèges et Enchantements, et l’histoire, tant moldue que celle de la magie.
Baguette :28 centimètres | Essence de chêne | Pierre volcanique


Caractéristiques
.


Physique : Elle à de long cheveux noir de jais qui lui tombe dans les environs des épaules et ses yeux sont aussi couleur noisette que les véritable noisettes dans les arbres. Elle mesure environ 5pi10 et quelques poussières. Elle est grande et mince, mais malgré les apparences qui semblent lui donner l’air un peu frêle – une silhouette qui pourrait se faire briser par le premier coup donné -, Elma est très solide. Elle est très vive d’esprit et de corps et à un tatouage dans le bas du dos, fait lors d’une folie de jeunesse. Malgré son âge assez avancé, Elma à garder un corps d’une femme d’environ 22 ans [Pour en savoir la cause, voir Histoire plus bas]. Elle est flexible pour quelqu’un de son âge et on pourrait facilement la prendre pour 25 ans si on ne la connaissait pas, mais avec certain petit détail, on le sait bien que l’esprit est plus vieux.

Caractère : Elle a un assez grand sac de sagesse malgré ses 51 ans, mais comme tout le monde, elle fait des erreurs. Elle ne perd que très rarement les nerfs et les « armes » [Magie] contre quelqu’un. Plutôt quelqu’un de pacifique, elle aime faire ce qu’elle croit faire jusqu’au bout et rien ne l’arrête lorsqu’elle est partie. Elle est érudits et comprend/analyse très vite les situations dans lesquelles elle se trouve. D’un tempérament téméraire, mais fidèle, elle est une amie à qui on peut se confier. La curiosité étant son plus grand défaut, est aussi un de ses plus grandes qualités. Elle ne se pose jamais des questions lorsque quelqu’un a qui elle tient est en danger. Parfois, il lui arrive de foncé tête baisser, mais cela arrive que très rarement. Elle aime passer du temps à parler entre personnes civilisé ou lire des bouquins. Il lui arrive aussi parfois d’être sportive. Elle aime parfois le sens du danger et de la désobéissance, mais cela, très peu le sache !

Ce qu’il aime : Elle aime l’odeur des vieux grimoires et de l’encre, et le bruit d’une plume parcourant avidement un parchemin du aux nombreuses heures qu’elle a passé à étudier et à lire. C’est des odeurs et un bruit qui lui sont familiers et qui lui rappelle de très bon souvenir, bien que ces souvenirs soient des souvenirs solitaire. Elle aime également « prendre le pouls » de son école en observant ses étudiants et ses professeurs, sans que eux ne la voit pour autant. Elle aime également tout ce qui est nouveau, puisqu’elle a une manie de toujours vouloir tout savoir. Finalement, bien que cela lui arrive rarement, il lui arrive quelque fois de se mettre en danger volontairement puisqu’elle aime le « trill ».
Ce qu’il n’aime pas : Elle ne supporte aucune souffrance, autant humaine qu’animale, et est contre la bataille et l’usage de la force, ce qui inclus la magie. Elle déteste également tous les préjugés des sorciers face aux moldues et aux sorciers descendant de ceux-ci, car elle croit en l’égalité des chances. En fait, elle n’aime pas la fermeture d’esprit, autant au niveau du sang qu’à l’orientation sexuelle par exemple, et se battra toujours pour ses idéaux. Pour finir, elle n’a jamais véritablement aimé être en couple, puisque les deux seuls hommes qu’elle a réellement connu n’étaient que des salauds de première.

Histoire: Ses parents se rencontrèrent lors d’un carnaval. La mère d’Elma, Maély, avait été nommée reine de cette festivité et le père d’Elma, Aramis, était simplement en sortit avec ses parents. Les deux étaient âgée dans les environs de 17 ans. Aramis tomba amoureux de Maély, mais celle-ci en tomba amoureuse à son tour qu’après maintes efforts de la part du jeune homme de la séduire. Aramis savait que Maély était moldue, mais pour rien au monde il ne l’aurait échangé contre une autre. Ils se marièrent tout deux dans les environ de 20 ans.

Ils eurent Elma bien assez tôt. En tout, Elma eu 8 frères et 9 sœurs. Elle fut la 4ième après 3 frères et 1 sœur. La famille vécu une vie simple dans la campagne du Portugal. Maély avait su, juste avant le mariage, l’identité réellement de son mari, mais avait quand même décidé de l’épouser. La famille vivait le plus moldu du monde, le père faisant des tours de magies par-ci, par-là. Dans tous les enfants, seulement Elma et sa dernière sœur furent décréter sorcier. Elma avait très bien accepté se nouveau ‘’titre’’ de Sorcier tellement qu’elle aimait toujours en savoir davantage, savoir qu’un autre monde était connecté à celui qu’elle connaissait la passionnait. Son père décida de l’envoyer à Poudlard, là où il avait ses propres études jusqu’à 15 ans. Un peu plus tard, la sœur d’Elma fut envoyer à l’école, mais Elma était déjà en terminal.

Pendant toutes ses années d’études, elle appréciait beaucoup l’histoire, autant moldue que sorcier, et les enchantements. Elle avait un don inouï pour les potions, mais cela de l’intéressait que très peu, contrariant ainsi le professeur de potion de ce temps, car il avait perdu une chance unique de former quelqu’un apte à en apprendre plus que les autres sur se domaine. Elma ne s’en dérangea guère et passa ses années avec de très bonne note; le don de son père de comprendre tout facilement avait passé jusqu’à sa fille. Mais, n’ayant pas juste les notes dans la vie, Elma après s’être adapté au nouveau mode de vie, se fit vite de nombreux ami(e)s et même un petit copain en 6ième.

En 7ième, consciente de ses talents en potion, elle commença à tester ses propres mélanges pour s’amuser. Bien sûr, elle le faisait en compagnie de ses ami(e)s. Un beau jour, ayant décidé d’essayer en solitaire un mélange assez dangereux, elle en but et eu pendant près d’un mois des pustules affreuses, des morceaux de peau morte partout sur le corps et autres symptômes très désagréable. Elle fut clouée au lit et eu le temps de se maudire. Mais après ce mois, tous les symptômes ont disparus et elle se retrouva avec une peau douce et belle. Son mélange n’avait donc pas simplement du mal ! Elle avait alors continué de vieillir normalement, jusqu’à l’âge de 22 ans où cela changea. Mais avant, passons à un autre chapitre de sa vie pendant la 6ième-7ième.

En 6ième, comme stipulé plus haut dans l’histoire, Elma se trouva un petit copain d’origine Fidjienne, ce qui ne faisait que rajouter à son charme. Les deux avaient été reconnue pour le plus beau couple de l’année avec se mélange de teint tropical. Ils vécurent un amour fou, jusqu’à l’âge de 20 ans. Elma qui avait voulu passé toute sa vie avec cet homme le retrouva en compagnie de plus d’une femme. Commençant à l’espionner, elle le vit sortir avec des Égyptiennes, des Londoniennes, des Américaines, des Allemandes… Elle en avait vu de toutes les couleurs ! C’était vrai, Elma et cet homme dont le nom est William, n’avait aucun engagement, mais ils habitaient ensemble dans le même appartement. Elma décida de le laisser finalement. Celui-ci avait simplement haussé des épaules et était parti sans dire mot. La fille de 20 ans avait quand même continué de vivre et avait jamais ré-entendu parler de ce Fidjien.

À l’âge de 22 ans, Elma avait été envoyé d’urgence à l’hôpital Ste-Mangouste. Elle souffrait d’une forte fièvre, de tremblements, de nausées et des autres symptômes qu’elle avait eus en 7ième après avoir ingurgité sa potion. Malgré les soins que lui avaient prodigué les médico-sorciers de l’établissement, elle ne sortit qu’une année et demi plus tard, plus au moins guérit. Dans ce temps là, elle travaillait au ministère dans le domaine de l’éducation. Elle avançait à pas de souris depuis son temps forcé dans l’hôpital. Elle en avait vu de toute les couleurs durant son un an et demi.

Dès le début, elle fut placé dans la même pièce qu’une femme qui parlait toujours toute seule et qui commençait des crises de folie de temps à autre, comme si elle cherchait à passé le temps. Elma n’arrivait que très peu à dormir et s’était dans ces temps-là qu’elle lisait des bouquins, lorsqu’elle se sentait assez forte pour. Parmi les autres gens dans la même salle qu’elle il y avait un tout nouveau loup-garou qui criait comme un dément le soir en disant : ‘’NON ! PAS MOI ! JE SUIS TROP JEUNE POUR ÇA !’’. En fait, cet homme avait 35 ans, d’après ce qu’Elma avait entendu. Trop jeune ? Il y avait des adolescents qui se faisaient mordre par inadvertance… Qu’il aille au diable ! De l’autre côté d’elle, il y avait une adolescente assez rondelette qui ne regardait que le plafond. 24h/24, 7jrs/7, toujours dans la même position, elle regardait peut-être une gomme…? Elma s’en ficha dès les premiers jours. L’hôpital n’augmentait que sa mauvaise humeur chaque jour et c’est seulement dans les livres qu’Elma réussissait à passé à travers cet ennuie mortel.

Parfois, elle avait la visite de quelques amis, mais les médico-sorciers voulant qu’elle se repose, ne voulaient pas de trop fréquente visite. Elma se contenta alors d’une visite d’une heure par semaine. Entre le temps qu’elle regardait le monde dans la salle, lisait un bouquin, recevait la visite d’un médico-sorcier où de sa famille, elle pensait constamment à William qu’elle aimait toujours. Après près d’un an à l’hôpital, elle se trouva le moyen de tomber dans la lune en simplement quelques secondes pour y rester des heures. Elle oublia comme cela son William et réussit à passé à travers sa peine d’amour miteux dans cet endroit.

C’était vrai, pendant le long de son traitement, elle avait toujours cherché les yeux d’un médico-sorcier. Elle était tombée en amour simplement avec les yeux. Chaque fois qu’elle fermait les paupières, elle voyait les yeux volés dans sa tête et à chaque fois, elle souriait. Elle lui adressa la parole plusieurs fois, mais rien n’avait cliqué. Elle s’était donc résigner à seulement avoir ses yeux.

Quand elle sortit enfin de l’hôpital, comme je le disais tout à l’heure, elle retourna travailler au Ministère de l’Éducation. Elle avançait à pas de souris dans ce métier tellement son habitude à se mettre dans la lune était devenu une manie. Après beaucoup d’effort et de temps, elle réussit à mettre cette manie de côté pour pouvoir avancer. Voulant rattraper le temps qu’elle croyait avoir perdu pendant sa période à l’hôpital, elle travailla très fort et monta finalement et rapidement les échelons du ministère de l’éducation.

En vieillissant, elle remarqua que son corps n’était plus affecté par les effets du temps. Elle pensa tout de suite à sa potion et remercia le ciel, presque, de lui avoir donné ce cadeau que très peu avait pour si peu… Si au moins elle aurait garder les ingrédients et les étapes qu’elle avait fait ! Elle aurait pu le breveter après quelques changements. Mais bon, ce n’était qu’un cadeau pour sa vie.

À l’âge de 30 ans, elle était très bien placée dans sa carrière. Pendant une soirée d’Halloween organisée par le Ministère, Elma y fit la rencontre d’un homme nommé Youri qui venait d’Ukraine. Elle en tomba amoureuse. Ils restèrent ensemble près de 3 ans avant que Youri la laisse pour pouvoir sortir avec une Ukrainienne qu’il trouvait mieux qu’Elma. Au début, il lui avoua avoir décidé de sortir avec elle pour pouvoir monter dans les échelons du ministère de l’éducation, mais voyant qu’en 3 ans, rien de vraiment spécial ne s’était passé, il s’était décider à tenter sa chance ailleurs.

Cette même année, Elma se fit offrir le poste de Directrice de Poudlard. Elle avait accepté, avec honneur ! Directrice de Poudlard était un grand privilège… Aucun des professeurs de l’école avait accepté de devenir le nouveau Directeur et le Ministère s’était alors tournée vers Elma. Elle y commença son service comme une toute nouvelle enseignante dans une classe de secondaire 5. Au début se fut très difficile, mais avec les années, Elma commença à devenir une habituée; les organisations, les transactions, les élèves, les documents pour le ministère en plus des journalistes de temps en temps qui posaient souvent des questions très indiscrètes. Elma s’y fit avec le plus grand bonheur. Elle oublia Youri très vite et décida de vivre seulement pour sa nouvelle famille; l’école et tout les gens qu’elle contenait. C’est sûr que sa famille Portugaise lui manquait. À l’âge de 37 ans, elle alla faire un voyage au Portugal voir sa famille.

Arriver au Portugal, elle découvrit toute sa famille; son père, sa mère, ses 17 frères/sœurs, ses oncles, ses tantes, etc. Elle resta là-bas près d’un mois et découvrit ce que tout le monde devenait. Son autre sœur sorcière travaillait dans le domaine de l’astronomie très avancé. Les autres enfants de la famille… s’étaient trouvés un emploie convenable en Europe de l’Ouest. Ceci avait emplit Elma de bonheur de voir que sa famille s’en sortait très bien. Cela la remplit à bloc pour quand elle retourna travailler.

De retour à Poudlard, elle y mit plus de cœur qu’auparavant. Elle mit plus d’ardeur contre Voldemort qui menaçait toujours et encore le monde des sorciers. Lorsqu’elle eu 44 ans, Elma découvrit dans la gazette que sa sœur Sorcière, Astronome de renommée Européenne, avait été assassinée dans son logis par des mangemorts… Elma garda pour elle sa rage et sa colère, ayant appris en vieillissant que cela n’apportait absolument rien, et se força plutôt à protégé encore plus l’école.

Il y a maintenant 7 ans que l’assassinat c’était passé et en n’avait jamais parlé à personne. Elle dirigea encore aussi bien l’école que depuis son retour du Portugal qui lui avait remit les idées en place.

Peur: Que ceux qu’elle chérit, sa famille, l’école, périssent. Elle a aussi peur de l'amour, en quelque sorte...
Fonction : Directrice de Poudlard

Autres
.

Avatar :Cristina Scabbia
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Elmass K. S. M. K. P. Luther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's life :: Début :: Dossier des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser