Wizard's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jens Schmidt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jens Schmidt
Sixième année
Jens Schmidt


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2005

Jens Schmidt Empty
MessageSujet: Jens Schmidt   Jens Schmidt EmptyLun 10 Aoû - 21:12

Jens Schmidt

Informations Personnelles
Nom : Schmidt Schmöe
Prénom : Jens Friedrich
Surnom : /
Âge : 17 ans
Date de Naissance : 25 novembre
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sang: Sang Pur

Lieu de provenance : Munich / Allemagne

Relation : Jens est enfant unique. Ses parents n'ont jamais eu d'autres enfants à part lui parce qu’ils n’en voulaient probablement pas. En fait le jeune homme ne sait même pas s'il était souhaité ou s'il était une erreur. Son père est un sorcier travaillant dans la construction. Son père, Conrad, le bat depuis qu'il est tout jeune et sa mère, Gretchen, n'a jamais rien fait. Celle-ci est maintenant décédée ce qui n'a pas arrangé les choses. Son père continue de le frapper et Jens doit donc mentir en disant qu'il aide son père sur le chantier de construction et que c'est là-bas qu'il se blesse. Ses amis d’enfance sont : Jan (son cousin) et Bernd. Il est d'ailleurs ami depuis la première année de Poudlard avec Evans Vassili et Astrea Cassillas

Informations académiques
Maison: Serpentard
Niveau Scolaire: Sixième année
Cours préféré : Sorts et enchantement
Baguette : [38 cm, bois d’érable, poudre de cheminette]

Caractéristique
Physique : Jens est un garçon incroyablement grand, mais faut croire que la grandeur n'a pas ses avantages dans tout car malgré sa taille menaçante à l'école, il est bien vulnérable chez lui. Faisant quand même beaucoup de sport, il n'a tout de même pas une carrure si large que ça. Ses longs cheveux noirs retombent de chaque côté de son visage en courbant légèrement vers l'extérieur quand il ne les sèche pas. Ses yeux pairs lui donnent un petit air angélique bien qu’il soit tout le contraire. Dans le bas de son dos, Jens a une cicatrice à cause d’un coup de son père qu’il a eu pendant l'été. Avec ses amis, il a souvent un sourire dans le visage malgré que la majorité du temps, c’est un mensonge à lui-même. Il est disons plutôt d’une humeur maussade avec un air sérieux. Côté vestimentaire, il aime beaucoup le noir. Il a très souvent une espèce de tuque sur la tête et ses cheveux sont rarement brossés! Son teint est naturellement pâle quoique cette année il ne soit pas si pire que cela. Il a passé l'été à jouer aux sdf alors disons qu'il n'était si pâle que ça bien qu'il ne sente pas très bon!

Caractère : Entêté, il ne fait pas toujours ce qu'on lui demande surtout avec son père malgré qu'il sache que s’il refuse, il va bien le regretter en se faisant corriger par son amie la ceinture de son père. En fait son père trouve toujours un prétexte pour le frapper que ce soit une bonne ou une mauvaise raison même si normalement, il n'aurait pas le droit de le faire point. Agressif depuis ce que son père lui fait, il ne se soucis pas du mal qu'il peut faire aux autres à son tour. Après tout si son père ne le voulait pas comme ça il n'avait qu’à l'éduquer d'une autre manière. Malgré tout ça, il est très intelligent et astucieux. Bon menteur, il n'aime pas parler de ce que son père lui fait vivre. Il ne veut pas qu’on le prenne en pitié et que les gens le traitent de je ne sais pas quel nom parce que lui-même est devenu agressif. Au fond par contre, Jens est un jeune adolescent très attachant. Il a beaucoup d’amour à donner, mais il ne le démontre tout simplement pas. Quand il trouvera quelqu’un en qui il aura confiance et qu’il osera se confier, peut-être que ce sera le début d’une nouvelle ère.

Ce qu’il aime : Jens Friedrich aime beaucoup le duel car c'est son meilleur domaine dans la sorcellerie. Il est très bon pour agir rapidement, il a de très bons réflex et est donc compétent pour les duels. Il aime également le cours de Sorts et enchantements qui pourrait plus tard lui être fortement utile. Addict aux champignons magiques et à la morphine, j'imagine que vous aviez deviné qu'il aime ça un petit peu tout de même non? Amoureux de la gent féminine, il ne s'empêche jamais de flirter ici et là. Jens est également un passionné de musique. Il joue de la guitare et chante un peu. Lui et quelques amis ont créé le groupe Sand Witch. Ils viennent à peine de finir d’enregistrer leur premier CD dans un studio improvisé.

Ce qu’il n’aime pas : Le jeune homme déteste ce que son père lui fait subir. De toute façon qui aime se faire battre? Personne me diriez-vous alors bon justement mais pourtant son père le fait quand même, ce qui a rendu Jens plutôt renfermé côté confidence, agressif, etc. Le cours qu'il déteste le plus, c'est le vol. Non mais comment une bonne douzaine de personnes peuvent se battre pour une espèce de truc en or? Il faut vraiment être stupide! C'était sa vision des choses en le regardant mais après tout il n'a jamais joué au Quidditch.

Histoire: C’est à Munich que Jens Friedrich Schmidt vit le jour comme bon nombre d’autres enfants. Par contre à la différence de plusieurs autres, lui n’avait pas été souhaité. Du moins par son père car sa mère elle, l’aimait déjà malgré tout. Déjà très jeune, le jeune homme démontra des facultés magiques. Alors il irait finalement à l’école de magie de Poudlard comme ses parents. Seulement son père, lui, avait choisi de faire carrière dans le monde des moldus car le domaine de la construction l’intéressait beaucoup. Sa mère, elle, était beaucoup connue par le ministère puisqu’elle y faisait carrière. Seulement il lui arrivait souvent de ne pas pouvoir aller au boulot pour des raisons médicales. Elle était atteinte d’une maladie qui pour l’instant se contrôlait assez bien. Elle avait réussit avec de la chimio à chasser son cancer, mais malheureusement elle en reprenait un quelques temps plus tard.

Son père ne l’a jamais aimé et Jens le sait depuis toujours car quand il n’était pas de bonne humeur, son père se faisait un malin plaisir à le frapper. Et le pire dans tout ça, c’est que sa mère n’a jamais rien fait pour le défendre. C’est pourquoi Jens a toujours détesté sa famille. Son père le frappait parfois avec ses poings, avec sa ceinture ou avec un quelconque autre objet et malheureusement, Jens en fut marqué. Il a maintenant une cicatrice dans le bas de son dos parce que son père l’a touché avec le bout de métal de sa ceinture. Et ça, c’était pendant l’été de l’an dernier. En fait c’était très dernièrement car Jens arriva en retard pour cette année là à l’école, mais son père avait envoyé un message à l’école pour le dire. En fait Friedrich est un très bon menteur car ne voulant pas que le fait que son père le frappe se sache, il dit qu’il va aider son père pendant l’été sur le chantier de construction et que c’est là-bas qu’il se blesse. Normalement les gens le croient sauf que quand c’est l’hiver, ça se complique un peu puisque les contrats de construction sont plutôt.

Vu la journée qu’il est né, Jens est plus vieux que les autres de son année car normalement, il aurait été sensé être en 7e année, mais à cause de sa fête, tout ça a été déréglé. À son école, il s’est fait un ami. Tous les deux se comprennent et ils n’ont pourtant pas besoin de parler pour se comprendre. Tous les deux ont énormément souffert dans leur vie passé et maintenant encore et voila donc pourquoi tous les deux agissent ainsi. Pourquoi ça serait seulement eux deux qui devraient souffrir? Alors pour se venger, ils terrorisent les autres pour les faire souffrir et qu’ainsi, ils comprennent ce qu’ils vivent ou ont vécus. Seulement son ami ne connaît pas l’histoire de Jens pour autant et ni l’inverse. L’un ne sait que quelques petites choses sur l’autre sans plus.

À l’âge de 15 ans, sa mère fut encore une fois, frappée par un cancer. Il était cependant généralisé cette fois alors elle allait mourir et c’était certain. Allant pourtant la voir à l’hôpital de façon indifférente, il se demandait pourquoi Dieu voulait la tuer elle et non son père. C’était son père qui le faisait souffrir et non pas sa mère! À l’hôpital, il réussit à prendre de la morphine, ce que l’on donnait à sa mère sans que les autres le remarquent et c’est ainsi que tout commença. Il aimait la sensation que ça lui donnait et il en voulait d’autre. Il en prit plusieurs fois commençant à devenir peu à peu dépendant, mais il savait que la morphine c’était surtout dangereux. Il rencontra alors un dealer et il réussit à se procurer des champignons magiques. Voila à quoi il devint maintenant accro. Prenant souvent des champignons magiques, je ne vous laisse pas imaginer ce qu’il a l'air tous les jours en plus de prendre de la morphine de temps en temps. Maintenant devenu lui-même dealer depuis maintenant deux ans, il procure de la drogue aux élèves de Poudlard sous les yeux aveugles des professeurs et de la direction. Il ne s’est encore jamais fait coincer et il en est fier. En fait il voulait ramasser son argent pour partir de chez son père mais à cause qu’il est lui-même dépendant, il le dépense aussitôt. Encore coincé chez son père, il tente alors de survivre le mieux qu’il peu, à ses coups.

Jens Schmidt a maintenant terminé sa cinquième année. Plus que deux seules années à faire ses études et il pourra quitter son foyer. Oui il aurait pu le faire avant mais il n'avait tout simplement pas les moyens. Sa famille n'était pas très riches et il n'avait pas de boulot alors il ne pourrait pas se débrouiller! Il avait plus que hâte de terminer ses études même s'il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait faire dans la vie. Et puis de toute façon, qui voudrait d'un raté comme lui? Durant le début de l’été, il s’en est passé des choses pour Schmidt. Au tout début de l’été, le jeune homme s’est encore une fois, engueulé avec son paternel qui s’est mis à le frapper. Prenant la première chose qui lui tomba sous la main, Jens poignarda son père pour se défendre et sous le choc par ce qu’il venait de faire, il fugua de chez lui et on ne le revit pas de l’été. Il ne donna de nouvelles à personne, se cachant pour ne pas que son père le retrouve convaincu qu’il a contacté les policiers. Consommant ses champignons, il hallucine donc souvent des policiers… dure été pour lui et il avait hâte à la rentrée!

L'an passé, il s’est passé quand même beaucoup de choses. Pour commencer, il a pu prendre une bonne douche. Je ne vous laisser pas imaginer un gars qui n’a pas pris de douche depuis près d’un mois et demi. Il ne sentait pas tellement bon je l’admets. Il a donc pu se laver et il a revu son pote Evans Vassili qui a toujours autant besoin de ses services. Sinon jusqu’à maintenant, il s’est rapproché énormément de la seule fille – ou presque – de sa bande et malgré que tous les deux soient très attirés par l’autre, Jens ne s’est jamais vraiment confié à elle. Elle respecte une intimité qu’il aime. Ils se voient pendant l’année, mais tout ce qui concerne dehors l’école, reste dehors l’école. Tous les deux ont leur vie et leurs problèmes, mais à Poudlard, cela n’entre pas ou presque. Dernièrement, elle a touché la cicatrice dans son dos et le jeune homme a peur que l’on découvre son secret. Disons que la jeune femme en question – Astrea Cassillas – a parlé à son père au téléphone. Elle lui a demandé pour Jens et celui-ci lui répond toujours « Il n’y a pas de Jens qui habite ici » ou « Cet homme est mort! » Un jour ou l’autre, on finira bien par découvrir son secret…

Par contre cette année, il y a une rumeur qui cour - qui semble être pas mal plus qu'une rumeur -. Il paraît que sa meilleure amie - et flamme - Astrea Cassillas ait changé d'école. Jens espère grandement que ce ne soit pas vrai sinon, que deviendra-t-il? Elle semblait sa seule porte de sortie.

Phobie: Son père.

Fonction : Étudiant et guitariste / chanteur (back vocals) de Sand Witch

Autre
Animal: Danke un chat!
Avatar : David Bonk
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlla Hayden
Directrice Serpentard | Professeur de potion
Kaëlla Hayden


Nombre de messages : 423
Maison / Métier : Directrice de Serpentard / Prof de Potion / Direct. Adjointe
Date d'Anniversaire / Âge : 28 Juillet
Amour : Ses pieds bruns et Hugh Hayden
Date d'inscription : 19/06/2005

Jens Schmidt Empty
MessageSujet: Re: Jens Schmidt   Jens Schmidt EmptyMar 11 Aoû - 22:10

Validé Aller!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jens Schmidt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's life :: Début :: Dossier des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser