Wizard's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Heinrich Zwanziger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heinrich Zwanziger
Sixième année
Heinrich Zwanziger


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2006

Heinrich Zwanziger Empty
MessageSujet: Heinrich Zwanziger   Heinrich Zwanziger EmptyLun 10 Aoû - 21:15

Heinrich Zwanziger

Informations Personnelles
Nom : Zwanziger Stenger
Prénom : Heinrich Horst
Surnom : Hein, Heinz ou Zwanzizi - baptisé par Bernd -
Âge : 18 ans
Date de Naissance : 13 mars
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sang: Sang Pur

Lieu de provenance : Hamburg / Allemagne

Relation : Fils de Lorelai Stenger et de Brayen Zwanziger, il a eu droit à un frère plus jeune que lui du nom de Kurt. Heinrich a maintenant une petite fille du nom de Ludmila. Meilleur ami de Jan et Bernd.

Informations académiques
Maison: Serdaigle
Niveau Scolaire: Sixième année
Cours préféré : Métamorphose
Baguette : [36 cm, essence de sapin, bave de loup]

Caractéristique
Physique : Heinrich est un jeune homme qui n’est pas parfait selon certains allemands qui étaient du côté d’Hitler car selon eux, la race Arienne est remplie de blond avec des yeux bleus ce qui n’est pas son cas du tout. Les cheveux d’Heinrich Horst sont bruns comme ses yeux d’ailleurs. Côté taille il est assez grand je dois vous dire et il a une carrure assez athlétique ce qui veut dire qu’il n’a pas de gras en trop et qu’il a un peu de muscle au niveau du torse et un peu dans les bras et les jambes quoi. Côté vestimentaire, il n’a pas bien le choix de porter l’uniforme de l’école pour les cours, mais lorsqu’ils sortent à pré-au-lard, il remet bien rapidement ses vêtements à lui. Et quels genres de vêtements porte-t-il? Des jeans avec un chandail bien simple et une veste assez large par-dessus ce qui est très confortable. Il ne faut surtout pas oublier l’élément le plus important de sa garde-robe soit sa casquette de travers qu’il met parfois même quand il a ses vêtements de Poudlard. Sur l’un de ses bras, Hein a un tatouage. Concernant le tatou que le jeune homme a sur son bras, il s’agit du mot PIK avec toutes les lettres fondues l’une dans l’autre. Ce mot veut dire Pique dans notre langue et c’est pour le valet de pique qu’il a mis ça. Quand il était jeune, il s’est fait tiré aux cartes et on lui a tiré cette carte lui disant qu’il que cela voulait dire plagiat, tricherie – ce qu’il faisait à l’école et pourquoi il a coulé puisqu’il ne connaissait pas la matière – et comme cela l’a plutôt marqué, il a décidé de se faire tatouer cela comme tatouage.

Caractère : Heinrich est un homme, et un vrai. Ce n’est pas un homme rose, ni une fille, mais bien un homme alors faites attention. Avec l’éducation qu’il a eu, se faire plusieurs filles peut paraître normal et si on l’embête, les poings font partis d’une de ses premières solutions, mais heureusement pour vous, il a une très grande facilité à pardonner les gens alors le lendemain, tout est beau ou le surlendemain pour un cas extrême. Hein est un jeune homme très bavard et très facile d’approche. Cependant, il n’est pas toujours très délicat et il peut dire quelques trucs que normalement l’on doit garder en dedans de nous, mais il n’est pas toujours conscient de ce genre de choses. Créatif et artistique, il n’est pas gêné du tout de chanter devant des gens et il le fait maintenant avec l’un de ses amis, de temps en temps. Tout le contraire de certains de ses amis ou connaissances, il aime se faire remarquer et savoir que les gens sachent qui il est. Heinz a un très gros orgueil et il ne faut surtout pas espérer l’avoir ébranler car ses poings peuvent partir rapidement. Le jeune allemand est assez responsable en ce qui concerne sa fille qui n’a que trois mois et malgré son jeune âge, il l’adore et prend soin d’elle quand il le peu et bien que ça puisse vous étonner d’un mec comme lui, elle lui manque.

Ce qu’il aime : Ce qu’Heinrich aime, ce sont surtout bien entendu, les filles et les orages. Non il n’est pas sensé y avoir aucun lien entre ces deux là, je vous rassure. Les filles pourquoi? Car son père est un homme fréquentant deux voir trois femmes et que comme il est très proche de son père, celui-ci l’a beaucoup influencé. Les orages maintenant? Il n’y a pas de raisons précises en fait… Seulement que depuis qu’il est jeune il prend l’habitude de sortir dehors quand il y a des orages. Il ne sait pas trop pourquoi en fait, mais il aime ça et c’est tout ce qui compte. L’allemand est également fou de Ludmila sa fille de trois mois et il ne faut pas oublier non plus ses amis d’enfance soit Bernd Hitzlsperger et Jan alias Zürich Volker.

Ce qu’il n’aime pas : Ce qu’il n’aime pas maintenant. Heinrich déteste qu’on essaie de le convaincre de quelque chose dont il est convaincu qu’il a raison. Cela l’énerve au plus haut point. Heinz n’aime pas non plus qu’on le juge sans le connaître quoique tout le monde juge. Il n’aime pas les piqures de guêpes ou d’abeilles qui peuvent bien rapidement l’amener à l’hôpital. Se jugeant suffisamment vieux pour pouvoir prendre ses propres décisions, ne venez pas lui dire quoi faire car il risquerait de mal le prendre surtout si vous ne le connaissez presque pas.

Histoire: Première rencontre des Stenger et des Zwanziger se déroula il y a de cela un peu plus de 18 ans. Toutes les deux familles vivaient dans deux milieux complètement différents. Les Zwanziger connaissaient une vie plus aisée et luxueuse que la famille des Stenger, une famille de producteurs agricoles. Lorelai Stenger et Brayen Zwanziger eurent leur premier enfant environ deux ans après leur mariage. Ils l’appelèrent Heinrich Horst et quelques années plus tard vint le petit Kurt. Ce qu’elle ignorait à cette époque – Lorelai -, c’était que son époux voyait une autre femme. Dans la famille riche des Zwanziger, c’était assez fréquent que les hommes prenaient des amantes et il n’allait sans doute pas se passer de ce privilège. Si vous vous demandez maintenant d’où vient l’influence d’Heinrich, il ne faut surtout pas se poser de questions. Kurt quant à lui, est plutôt un adolescent sensible puisqu’il était plus près de sa mère comme Heinrich, mais lui avec son père.

Très jeune Heinrich apprit à parler en anglais, mais son accent allemand ne passe jamais inaperçu. Malgré toutes ces années de pratique, son accent parait toujours autant, mais bon ce n’est pas si grave, c’est ce qui fait son charme. Pendant les premières années de sa vie, il apprit les trucs de base que tout le monde apprend tel que marcher, manger, être propre, parler, etc. et à endurer les cris d’un frère plus jeune qui réclame toute l’attention alors que vous, on vous laisse en plan parce que vous êtes soi-disant responsable – du moins plus que l’autre -. À l’âge de 6 ans, le jeune homme fit la rencontre de son premier meilleur ami soit de Jan. Heinrich s’amusait au parc avec ses tonkas et Jan âgé de 4 ans à l’époque, s’emmerdait totalement. Heinrich lui a demandé de le rejoindre et depuis, ils se tiennent toujours ensemble. Deux ans après, Heinrich prit des cours de danse et il supplia Jan de venir avec lui. C’est là qu’ils rencontrèrent Bernd le deuxième meilleur ami, qui venait compter pendant que les deux dansaient comme des dindes.

Durant leur jeune âge, les trois garçons décidèrent d’entreprendre un projet. Ils construisirent une cabane et je peux vous dire qu’il s’en est passé des choses dans cette cabane! C’était en quelque sorte, un refuge où tous les trois pouvaient venir s’évader quand ils avaient besoin d’être seuls et on peut dire qu’elle a été d’une grande utilité pour Zwanziger. Durant l’été, on ne peut pas dire que tout s’est bien déroulé dans la cabane surtout lorsque Jan a fait ses deux crises d’asthme grave. Toujours jeune, Heinrich a reçu en cadeau un cactus qu’il a appelé hibou. Bon le beau nom je sais, mais il était jeune à l’époque! Du coup quand il se fit accepter à Poudlard au grand bonheur de sa famille, il appela son hibou, kaktus venant de l’allemand, sa langue natale. Âgé de 13 ans, il fit son entré à Poudlard. Il faut prendre en compte que le gamin a redoublé deux fois à l’école des moldus ce qui fait en sorte que le jeune adolescent est dans un groupe de jeunes et qu’il est l’un des seuls à s’intéresser aux filles. Au moins ses amis sont là avec lui.

Pendant l’adolescence des trois jeunes, il se passa beaucoup de choses dans cette cabane et je crois qu’il faudrait que je vous en communique quelques-unes de ces choses. Tout d’abord en une soirée il y eu, leur première brosse, leur première cigarette et bien entendu, leurs premiers magazines. Bah quoi? Ce sont des hommes quand même! Bernd a bien rapidement détester la cigarette au contraire de Jan et d’Heinrich qui fument maintenant quotidiennement malgré l’asthme de Jan et que celui-ci fume d’ailleurs comme un vrai pompier contrairement à Heinrich qui fume plus occasionnellement. Pour en revenir un peu plus à son père, Heinrich l’a surpris dans les bras d’une autre femme à l’âge de 13 ou 14 ans ce qui a très influencé le jeune adolescent puisqu’il était très près de son père et qu’ils en ont souvent reparlé par la suite ce qui laisse à Heinrich, une façon assez différente de voir la femme. Si sa mère le sait? Oui, mais elle préfère se fermer les yeux pour ne pas perdre sa famille et tout ce qu’elle a battit durant toutes ces années.

Juste avant d’avoir 17 ans, Heinrich fit la rencontre Genoveva, de 3 ans plus jeune que lui. Ils commencèrent à sortir ensemble et bientôt, il frappa le 17 ans alors qu’elle, avait 14 ans. Comme Hein était plus vieux, elle voulait bien entendu lui plaire, mais elle n’allait pas faire quelque chose qu’elle regrettait. En tout cas le jeune homme était assez mal vu par les parents de la jeune femme qui avaient peur qu’il l’oblige à faire des choses vu qu’il était plus vieux. Alors qu’ils décidèrent d’approfondir leur relation, ils se firent surprendre par les parents de Genoveva. En tout cas je peux vous dire qu’ils l’ont détesté par la suite. Heinrich a décidé qu’ils iraient maintenant ailleurs pour passer du temps seul… et ils optèrent pour la fameuse cabane où ils se firent maintenant surprendre par Jan et Bernd se qui créa la loi du pantalon ou de peut importe. Quand Heinrich était avec sa copine, il accrochait son pantalon à la porte ou à la fenêtre.

Suite à quelques aventures comme celles-ci, Heinrich apprit qu’il allait… être papa à 17 – 18 ans alors que la fille n’en avait que 14 et que les parents de celles-ci ne désiraient que de le tuer ou de le castrer. Genoveva ne voulait pas garder l’enfant, mais l’avortement était loin dans ses principes. Comme Hein voulait garder l’enfant, elle n’eut pas à le mettre en adoption. Cependant pendant la grossesse, il ne pu pas vraiment la voir car les parents de la jeune femme l’interdisait d’aller le voir alors ils ne se voyaient plus car elle n’avait même pas essayé de répliquer. L’amour de sa vie qui refusait de lui parler, de le voir, de lui sourire… à cause de ses parents. Jamais il ne comprit. C’est pendant un cours de métamorphose que quelqu’un vint cogner à la porte, en fin d’année dernière. Heinrich sortit du cours et entra de nouveau pour prendre ses choses assez vite et c’est là qu’il dit sur un ton assez excité, mais craintif : « Je suis papa. »

Une fois à l’hôpital, il ne pu même pas voir son ancienne copine. Elle était déjà partit à ce qu’on lui avait dit. Heinrich se rendit alors tout de suite devant la vitre où il y avait beaucoup de bébés. Une femme entra et lui montra le sien à travers la vitre. Ce fut un des plus beaux moments de sa vie… C’est alors qu’il décida de la nommer Ludmila. Il vint la voir ainsi pendant plusieurs jours jusqu’à ce qu’il puisse l’amener chez lui où ses parents l’aideraient quand il serait aux études. Il allait en prendre soin de sa fille tant pis si l’autre ne voulait pas tenir ses responsabilités. Malgré qu’il ait une fille, cela ne l’empêcha pas d’aller courir ailleurs. Le jeune homme fit un petit périple tout seul à Frankfurt où il vit, la sœur de Jan qui était marié, mais à cause de l’alcool et de l’ambiance, cela se termina dans un lit… Dès le lendemain, Heinrich retourna chez lui et le voila maintenant en sixième année, avec un enfant sur les bras et un secret qu’il devait garder car Jan serait furieux contre lui.

Phobie: Se retrouver seul.

Fonction : Étudiant

Autre
Animal: Kaktus un hibou
Avatar: Timo Sonnenschein
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlla Hayden
Directrice Serpentard | Professeur de potion
Kaëlla Hayden


Nombre de messages : 423
Maison / Métier : Directrice de Serpentard / Prof de Potion / Direct. Adjointe
Date d'Anniversaire / Âge : 28 Juillet
Amour : Ses pieds bruns et Hugh Hayden
Date d'inscription : 19/06/2005

Heinrich Zwanziger Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Zwanziger   Heinrich Zwanziger EmptyMar 11 Aoû - 21:47

Validé Aller!
Revenir en haut Aller en bas
 
Heinrich Zwanziger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's life :: Début :: Dossier des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser