Wizard's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ian Evanovick Vassili

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evans Vassili
Sixième année
Evans Vassili


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2009

Ian Evanovick Vassili Empty
MessageSujet: Ian Evanovick Vassili   Ian Evanovick Vassili EmptyMer 12 Aoû - 8:12

It's Not Perfection, It's Called Evans Vassili, That's Simple.


Informations Personnelles
Nom : Vassili
Prénom : Ian Evanovick, bien que rare sont ceux qui utilisent et connaissent son nom complet, n'utilisant que le diminutif Evans.
Surnom : Evans, Vanovick, The V, etc.
Âge : 17 ans à peine.
Date de Naissance : 4 septembre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel à 100%.
Sang: Sorcier Sang-de-Bourbe, même s'il se fait passer pour un pure sang.

Lieu de provenance :Il est née à Moscou, en Russie, mais à toujours vécu dans un petit village reculé en banlieu.

Relation : Ces parents étant morts lorsqu'il était enfant, il n'a pratiquement aucun contact avec sa famille, si ce n'est que son parrain Ivanov ainsi que sa maraine Anyssa. N'ayant ni soeur, ni frère, ni cousine et ni cousin, on peut dire que sa famille n'est pas très grande. De ce fait, il en vient à considérer ces meilleures amis depuis la première année, soit Astrea et Jens, comme sa famille. Les amitiés qu'il entretient avec Jan et Heinrich sont aussi importantes pour lui.

Informations académiques
Maison: Serpentard.
Niveau Scolaire: 6ième année
Cours préféré : Boaf à vrai dire, il s'en fout un peu.
Baguette : 29 centimètres/essence de Peuplier/Écaille de Dragon

Caractéristique
Physique : Evanovick est le genre de garçon à la stature imposante, non pas parce qu’il est une montagne de muscles, loin de là, mais surtout par l’assurance et la confiance naturelle qu’il dégage. Assez grand, il surplombe la moyenne d’un pouce et demi environ, quoi que ce sont plutôt ces cheveux d’un brun noisette qui paraissent le plus à travers d’une marré de tête. Légèrement recourbé vers le bas, ces cheveux encadrent parfaitement son visage aux traits fins. De toute évidence, ce sont ces yeux d’un bleu électrisant qui attire l’attention dans son visage. Son regard presque hypnotisant est souvent sujet aux commentaires de la gente féminine, tout comme son sourire en coin énigmatique et perpétuel. Hors du cadre scolaire, il se vêtit souvent simplement d’une camisole, d’une veste ainsi que d’une bonne vieille paire de jeans troués, son style vestimentaire tournant principalement autour de ces trois morceaux de vêtements et de leurs dérivés. En sommes, Evans est le genre de garçon au physique avantagé, à l’air distant et mystérieux ainsi qu’à l’histoire lourde.

Caractère : Ian Evanovik est le genre de personne qui est très dure à cerner. Ces allures sont par contre claires et net; arrogant, dominateur, turbulent et instable, voilà surement ce qui le décrit le mieux. Cette facade est par contre loin de ressembler à ce qu’il est au fond. La musique, faisant ressortir ce qu’il a de meilleur en lui, est le seul moyen qu’il a pour se montrer sous son vrai jour, mais ce n’est par contre pas quelque chose qu’il apprécit. Evans préfère toujours que les gens croient qu’il est ce genre de serpentard de qui ont doit se méfier, mais de qui ont est forcément attiré de par la confiance et l’assurance qu’il dégage. Malgré tout, au fond, Evans est un être sensible et profond qui ne s’ouvre par contre pas facilement à autrui. Brisé par la vie, il ne croit pas en beaucoup de chose, si ce n’est que la drogue, l’alcool et le sexe. La vie de rockstar, quoi.

Ce qu’il aime : La musique est définitivement l’essence de son âme. Il y a aussi la danse, pour lequel il a développé une passion avec le temps, ainsi que tout les vices de ce monde. Il apprécie quelques personnes, bien sure, mais préfère en détester. Quoi que des alliés, c’est toujours pratique.
Ce qu’il n’aime pas : L'amour lui même, les gens qui ont tuer ses parents, qu'on le prenne en pitié, les rumeurs.. bref beaucoup trop de choses.

Histoire: La naissance de Ian Evanovik Vassili fut arrosé d'une bouteille de champagne, dans la petite chaumière d'un village éloigné de Russie. C'était une petite famille de trois personnes qui vivait le jour le jour, sans pourtant être aisé niveau financier. Le petit village d'Evans était un endroit où tous était les amis de tout le monde, mais par contre, le village voisin était des ennemis redouté, si bien qu'un jour, les habitants de l'autre village les attaquèrent, brulant et tuant tout ce qu'ils avaient à porter de main. Une arme à la main, Ian, le père d'Evans, sortit dehors, bien décidé à protégé sa terre de naissance. Se cachant à l'intérieur avec sa mère, le petit âgé de 7 ans à cet époque tremblait, regardant au dehors par un trou de la maison. Puis, ce qu'il redoutait arriva; un coup de fusil en direction de son père qui recut le projectile en plein front. Ian Sénior lacha imédiatement son arme pour s'écrouler sur le sol, teindant le peu de neige sous lui de rouge. Ilda, mère de l'enfant, ne put s'empêcher de sortir de son abri pour courire jusqu'à son époux, déjà mort, dans la neige. Elle s'accroupit près de lui, pleurant à chaude larme. Son époux l'avait quitter. C'est à ce moment qu'elle se rappela le danger qui régnait autour d'elle. Ilda n'eut même pas le temps de se relever pour courire jusqu'à la maison qu'une puissante poigne lui saisit l'épaule, l'obligeant à se retourner. Un homme, un ennemi, particulièrement répugnant. Sans même demander l'avis de la jeune femme pourtant très belle, il la coucha sur le sol, et la viola, de façon pure et net, à coté du cadavre de son mari. Elle essaya veinement de se sauver, mais rien a faire. Son regard croisa alors celui du petit Evanovik qui venait de sortir de la maison. Il avait compris, il devait fuir pour ne pas avoir le même sort que son père. Courant à contre sens, le coeur lourd, il ferma les yeux pour empêcher ses larmes de couler. Avant de se rendre à la lisière du bois, il entendit un cri; sa mère. Elle était morte, il en avait la conviction, elle venait de rejoindre son père là-haut. Serrant les poings pour résister à la tentation de retourner de bord pour défendre la mort de ses parents, il continua à courire jusqu'à disparaître dans le bois, avec comme seuls objets sur lui le canif de son père et son colier avec comme pendantif une plaquette de métal avec son nom dessus. L'enfant ne sut pas comment, mais lorsqu'il se réveilla, il était dans un lit d'un orphelinat. Il devait s'être évanouit dans la forêt et on l'avait retrouvé là...

Reste qu'on réussit à trouver la seule famille qui lui restait, son parrain et sa marraine, Ivanov et Anyssa, qui habitait à Londres, en Angleterre. L'homme ne put refuser l'enfant de son frère dans sa demeure, qu'il traita comme son fils. Malgré tout, Evans fut un enfant renfermé qui semblait animé d'une colère sans fin. La mort de ses parents l'avait totalement changé. Souvent, à l'école, il se bagarait avec les autres élèves, gagnant à tout les coups. Il aimait mieux s'en faire des ennemi que des amis, il faut croire. Reste qu'un jour, en revenant de l'école, un hibou lui parvint, lui indiquant qu'il devait continuer ses études à Poudlard. Cette lettre le laissa songeur, était-il vraiment un sorcier ou ce n'était qu'un canular? Il était vrai qu'il lui arrivait souvent des trucs bizzare mais... M'enfin. Il faut croire que quelques fois, il y a des bonnes choses qui se mettent au travers de notre chemin. On aurait dit qu'il avait eu un second souffle. Se retrouvant particulièrement doué pour tous les cours, il dût s'avouer qu'il était intelligent au fond, même très. Ces d'ailleurs à sa deuxième année à Poudlard qu'il trouva enfin le sens de sa vie; la musique. Il se retrouvait qu'Evans était un écrivain talentueux. Ça lui permit de se libérer de certains démons qui le hantaient depuis trop longtemps. Il se mit donc à apprendre la guitare sans relache, histoire de s'accompagner lui même au chant.

On dit qu'à un moment donné, tout change dans notre vie, qu'il y a un tournant. Celui d'Evanovik fut en cinquième année, alors qu'il marchait aux cotés de ses deux meilleurs amis, Jens et Astrea, pour se rendre au cours de métamorphose. Evans était un jeune homme brillant et profond, mais qui cachait celà sous une forme d'arrogance pourtant attachante. Il aimait bien faire chier ceux qu'il jugeait apte à se faire lancer des tomates. Bref, un garçon turbulant et populaire auprès de plusieurs jeunes filles, une personne qui ne s'est pas encore trouver et qui ignore toujours qui il est. Le tournant de sa vie se fit donc lorsqu'il croisa le regard de son professeur, une certaine Aimy Lavoie. Elle était âgé de 22 ans, à ce moment, et lui de 16. Poutant, dès le premier regard, il sut qu'il l'aimait, d'une façon pure et inconditionée. Il restait le même être turbulant dans ce cours, mais montrait plus souvent que d'habitude qu'il n'était pas bête, bien au contraire. Un jour, peut-être un mois avant Noel, il lança une avion en papier à Jens, voulant partager avec lui un bout d'une nouvelle chancon qu'il était en train d'écrire. La professeur se saisit bien sure du bout de papier qu'il ouvrit pour le lire à voix haute, comme le voulait la tradition. Mais au fond, Evans n'avait-il pas fait celà en sachant pertinamenent qu'elle le lirait?

''Je t'aime, mais tu ignore tout ça,
Ne me voit pas,
Ne m'entend pas.
Je t'aime, tu guide mes pas,
Éclaire ma voie,
Me donne la foi.
Je t'aime, c'est comme ça,
Sans comment, sans pourquoi
Je continurai de t'aimer,
Comme s'est dessinée ma destinée.''


La classe resta en un silence pourtant léger à Evans. Qui se doutait que le turbulant était quelqu'un qui avait était sentimental? Lorsque son regard croisa celui de son professeur, Evans le tint, esperant lui faire passer le message. Cette dernière se contenta de dire ''Très jolie chanson, monsieur Vassili..'', puis elle retourna à l'avant donner son cours, posant le bout de papier sur le coin de son bureau. Après ce jour, Evans fit exprès pour avoir le plus de retenue possible avec elle, en plus de faire baisser volontairement ses notes pour avoir des cours particulier avec sa belle. En un seul mois, une complicité naquit entre eux, et l'amour que lui portait Ian Junior se retrouva aggrandit. Quelques fois, après une retenue ou un cours particulier, ils se mettaient à discuter, de tout et de rien, et Aimy se rendait compte de quelle personne se cachait sous les airs arrogant de Vassili. À chaque cours de métamorphose, on pouvait clairement distingué qu'il était plus joyeux, chose qu'il n'avait jamais laissé montrer depuis la mort de ses parents. Puis, le jour de la dernière retenue avant les vacances de noel, que Evans allait d'ailleurs passé à Poudlard, le jeune homme se mit à discuter avec Aimy de ses parents, chose qu'il n'avait jamais fait pour personne. Ce fut peut-être ce que la professeur attendait comme preuve? Reste que lorsqu'il eut finit son discours, elle approcha son visage du sien pour déposer un simple baiser sur la joue du jeune homme, gardant pourtant son visage près du sien. On aurait dit qu'elle se battait avec elle-même pour ne pas succomber. Un professeur ne devait pas sortir avec son élève, elle risquait sa carrière si elle le faisait. Mais pourtant, les yeux si bleus de Ian Junior l'attirait incroyablement. Evans, quant à lui, ne se posa pas plus longtemps la question, pressant ses lèvres sur celle de mademoiselle Lavoie. Elle ne se soustraya aucunement à ce baiser, et même au contraire, le prolongea. Evans était un jeune homme qui vivait pleinement, et qui, à cause de la situation, se resolut à cacher son bonheur aux autres. Il l'entredit, sans pourtant le dire clairement, contrairment à ses habitudes, simplement a Jens et à Astrea. Il vécut donc son amour avec son professeur dans le plus grand secret, durant 5 mois, surement les 5 plus beaux mois de sa vie.

Alors qu'Evans était resté après le cours, comme souvent d'ailleurs, lui et sa dulciné se fire surprendre par un autre élève, alors qu'il succombaient tout les deux à un élan de passion. Le jeune homme qui les avait surpris, surement jaloux de la chance qu'avait Evans de se faire aimer par une aussi belle femme, répendit la rumeur dans toute l'école. Evans se faisait regarder étrangement dans les corridors, tout d'un coup, bien qu'il ne comprenne pas pourquoi. C'est lorsqu'un de ses amis vint lui dire la rumeur qu'il prit peur. Prenant ses jambes à son cou, il courut comme un malade jusqu'au bureau d'Aimy. Lorsqu'il ouvrit la porte, il découvrit sa belle qui faisait ses valises d'un air absent. Murmurant son nom, Evans s'avança d'elle qui, le voyant, recula d'un pas. Elle lui dit, fuyant son regard, comme si elle aviat peur de retomber amoureuse de lui:

-Ça ne peut plus durer, Evans... Je suis désolé, je n'aurais jamais dut. Je suis l'adulte et... je n'aurais jamais dut. Je remis ma démission, ce matin, je ne peux plus rester ici avec cette rumeur, en faite, avec cette vérité que tout le monde connait à présent.

-Tu veux dire que... tout ça n'était qu'une erreur? Que notre amour en était une...!?! Commença Evans, une pointe de colère dans la voix qui disparaissait peu à peu pour laisser aller son désespoir. Aimy... J't'en pris ne part pas... j'ai besoin de toi... j'ai besoin de ''nous''...

COmme réponse, elle lui dit simplement ''Je suis désolé..''. Une réponse qui ne mit aucun baume sur le coeur du jeune russe. Il comprenait que leur relation était impossible mais... les solutions, c'était fait pour ça, non? Voulant rester fort, il tourna les talons et parti. Ce fut d'ailleurs la dernière fois qu'il vit la dénommé Aimy Lavoie, qui laissa un immense vide dans son coeur, et qui le ramena d'un état pire qu'avant sa rencontre. Il était animé d'une telle rage qui ressortait en arrogance... il avait mal, tout simplement. Étant quelqu'un de renfermé, il préfera se concentrer sur ses chansons plutot que de voir des gens. Ils savaient tous ce qu'il en était, mais Evans n'en parlait pas, même si besoin il y avait. Il délaissa ses études, passant sa cinquième année à la limite. Il était déprimé, mais il le cachait par un air de marbre. Bref, il commença à acheter de la drogue à Jens, voulant peut-être oublier tout ça, au fond, bien qu'il savait que ça ne se ferait jamais. Il avait à présent peur de l'amour, et de s'accrocher à des gens, mais c'était normal, au fond. Maintenant commence sa 6ième année, qui sait, peut-être un nouveau tournent se déroulera dans sa vie?


Peur: La solitude ainsi que l'amour lui-même.

Fonction : Étudiant / Futur Rockstar.

Autre
Animal: Sa guitare, ça compte ? Et son Youkoulailai ?
Avatar: Franky Ziegler
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Evans Vassili le Lun 17 Aoû - 6:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlla Hayden
Directrice Serpentard | Professeur de potion
Kaëlla Hayden


Nombre de messages : 423
Maison / Métier : Directrice de Serpentard / Prof de Potion / Direct. Adjointe
Date d'Anniversaire / Âge : 28 Juillet
Amour : Ses pieds bruns et Hugh Hayden
Date d'inscription : 19/06/2005

Ian Evanovick Vassili Empty
MessageSujet: Re: Ian Evanovick Vassili   Ian Evanovick Vassili EmptyMer 12 Aoû - 14:42

Welcomeuh Aller! Alexeuhhhh
[En attente ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Evans Vassili
Sixième année
Evans Vassili


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2009

Ian Evanovick Vassili Empty
MessageSujet: Re: Ian Evanovick Vassili   Ian Evanovick Vassili EmptySam 15 Aoû - 1:48

Ennnnnnnnnnnd ! <3 *hug à Jensounet *
Revenir en haut Aller en bas
Elma Luther
Directrice
Elma Luther


Nombre de messages : 279
Maison / Métier : Directrice de Poudlard
Date d'Anniversaire / Âge : 23 Janvier / 51 ans
Amour : Seppo
Date d'inscription : 19/06/2005

Ian Evanovick Vassili Empty
MessageSujet: Re: Ian Evanovick Vassili   Ian Evanovick Vassili EmptyLun 17 Aoû - 8:23

Validée !
Welcome Calin tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian Evanovick Vassili Empty
MessageSujet: Re: Ian Evanovick Vassili   Ian Evanovick Vassili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Evanovick Vassili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's life :: Début :: Dossier des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser