Wizard's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sean Denzey

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Denzey
Directeur Gryffondor | Professeur soin créatures magiques
Sean Denzey


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/06/2005

Sean Denzey Empty
MessageSujet: Sean Denzey   Sean Denzey EmptyJeu 13 Aoû - 0:56

Sean Denzey
the hot scot


Informations Personnelles
Nom : Denzey
Prénom : Sean Kyan
Surnom : Seany, M. Denzey... Les trucs du genre.
Âge : 36 ans
Date de Naissance : 31 mai
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sang : Sang-de-bourbe

Lieu de provenance : Crieff, Écosse

Relation : Son père se nomme Charles et sa mère Carol. Sean a aussi un frère aîné dans l’armée de l’air moldu qui se nomme Collin. Évidement, ses parents semblent avoir eu une panne d’inspiration pour des prénoms commençant par la lettre C puisque le cadet – quinze ans de différence avec Sean et dix-huit avec Collin - de la famille Denzey porte fièrement le prénom Julian. Évidement, Sean est beaucoup plus proche de la famille de son frère aîné et de sa belle-sœur Rachel plutôt que ce son cadet et ses aventures d’un soir. Il a su garder une relation plus que excellente avec son meilleur ami depuis pratiquement vingt-cinq ans – non, effectivement ça ne les rajeunit pas du tout – James Damon, un américain trop gaffeur pour ne pas qu’on l’aime. Sean a aussi une relation un peu ‘‘je t’aime, moi non plus’’ qu’il a toujours eu avec sa collègue de travail Kaëlla Hayden. Il a toujours adoré la taquiner gentiment et elle a toujours aimé répliquer un peu plus froidement à ses conneries d’adolescent. Par contre, à la suite d’une soirée un peu trop arrosée, cette relation eu un tournant différent… Bref, ses nouveaux … Sentiments sont encore très vagues dans la tête de l’écossais… Il doute en gros.

Informations académiques
Maison : Gryffondor
Niveau Scolaire : Terminé depuis pratiquement deux décénnies.
Cours préféré : La retenue, dans son vieux temps.
Baguette : 36 centimètres | Bois de bouleau sylvestre | écaille du monstre du Loch Ness

Caractéristique
Physique : Les stéréotypes que les gens sont portés à avoir envers les écossais sont qu’ils soient de petite taille, qu’ils soient roux et qu’ils possèdent des yeux d’un bleu éclatant. Eh bien, Sean fait parti de ses gens qui entre dans se stéréotype puisque effectivement, cet homme originaire de Crieff en Écosse, à les cheveux roux, mais puisqu’il connaît les teintures pour cheveux, sa couleur naturelle prit plutôt une teinte brun-roux. Pour savoir quelle était sa véritable couleur, fiez-vous à sa barbe, lorsqu’il en a une, mais cela est très rare. N’étant pas en excellent coiffeur le matin, il a pour habitude de redresser ses cheveux sur sa tête à l’aide de ses doigts, mais sinon, rien de plus. Aussi, côté yeux, Sean entre une fois de plus dans les stéréotypes, ses yeux sont d’un bleu très prononcé mais souffrant d’une myopie, il doit se résigner à porter des lunettes ou bien des lentilles de contact sinon, il ne vit que dalle. Pour la taille, eh bien, Kyan n’est pas dans les plus grands hommes du monde ni des plus musclés, son petit mètre soixante-quatorze fait qu’il est souvent plus petits que ses élèves de terminal. Côté musculature, comme je l’ai dit, il n’est pas le monsieur Univers mais il possède quand même des biceps abdominaux et etc. Mais, pour briser l’idée du parfait petit écossais, Sean ne porte pas le kilt, sauf, dans les événements spéciaux, mais même là il préfère un bon vieux smoking noir traditionnel. Également, sur un coup de tête, il s’est fait tatouer un cœur transpercé par une dague, avec un ruban autour ou il y est écrit le nom de sa fille et de son ex-femme sur son bras droit.

Caractère : Côté caractère, Sean n’est pas nécessairement le plus équilibré des hommes. Bizarrement, il a des qualités et des défauts contraires se qui peu sembler assez bizarre. Il a toujours été quelqu’un qui adore prendre les choses à la légère. Il est un de ses hommes qui restent pour une longue partie de leur vie adolescent, mais sans pour autant traverser la mince ligne. Il sait lorsqu’il doit être un homme responsable ou un adolescent qui déconne sans arrêt. Il a une forte tendance à se mettre dans des situations qui déclenche l’adrénaline. Il n’a aucun problème à se mettre dans toute sorte de situations dangereuses qui pourraient même un jour lui coûter la vie. Il en est presqu’un vrai drogué, s’est une passion qui se transmet de pères en fils faut croire. Ce qui est étrange, s’est qu’il est doté d’une grande patience et d’une facilitée à rester assit sans bouger, comme un bon petit garçon. Il préfère prendre la vie comme elle vient et tente de rester le plus positif possible. Quoique parfois, il peut devenir le pire des pessimistes et peut se mettre en colère pour rien. L’un de ses plus grands défauts qu’il est incapable d’effacer de lui est son incroyable tendance à la mélancolie, au sarcasme et la rancune qu’il peut garder envers quelqu’un. Enfin, puisqu’il fut père durant environ deux ans, il s’est beaucoup assagit, même si sa fille est décédée depuis près de six ans tout comme son ancienne femme. Une autre qualité qui peut s’avérée un défaut, est qu’il est quelqu’un de loyal et fidèle. Il est le genre d’homme à toujours être la pour ceux qui lui tienne à cœur et jamais ou enfin presque, il ne vous laissera tomber.

Ce qu’il aime : D’abord, Sean est un junkie de vitesse. C’est son échappatoire, sa drogue, son nirvana… Sa raison de vivre quoi. Il est particulièrement adepte du véhicule moldu du nom de ‘‘moto.’’ Son père a transmit ce gêne à deux de ses trois fils et il n’était pas rare de voir les deux frères Denzey faire voler les cailloux et la terre lorsqu’ils s’entraînaient sur leurs bécanes lorsqu’ils étaient gosses. D’ailleurs, durant les étés entre les années scolaires, le professeur explore son île de résidence sur l’un de ses engins polluant à la recherche d’un nouveau coin de pays à découvrir. Il commence même à sortir du Royaume pour aller vers la France, la Belgique et les Pays- Bas. Tranquillement, il ouvre ses horizons pour un éventuellement plus long voyage qu’à ses habitudes.
Ce qu’il n’aime pas : L’eau. Pas de l’eau dans un verre… Dans ses cas-là, il s’en fou pas mal. Ce qui lui fige sur place, qui lui sert les tripes au point d’être – pratiquement – malade, c’est un lac, la mer, l’océan… Et même un bain rempli ! Il est donc facile de comprendre que même une douche peut lui causer un certain malaise, mais tant et aussi longtemps qu’il peut quitter la douche en tant que tel très rapidement, monsieur Denzey est heureux. Oui, il se lave, mais il ne traine pas, disons. Il a à faire ce qu’il a à faire et hop, on se sèche et on passe à autre chose, merci beaucoup. Tout ça à cause qu’il a vu sa femme et sa fille se noyer impuissante contre les forces de la nature qui on soudainement décidés d’emporter avec eux, pour leur bon plaisir, les deux femmes les plus importantes dans la vie de l’écossais.

Histoire : Un 31 mai à quatorze heures de l’après-midi, Sean Kyan Denzey, second de la famille vint au monde. Se petit homme aux parents écossais originaires de Crieff, la ville ou son aîné de trois ans, Collin, était également venu au monde. Charles et Carol Denzey étaient un couple on ne peut plus normal si on veut. Pour commencer, Charles gentiment surnommé Chuck était un ex-champion de motocross régional qui avait prit sa retraite lorsqu’il s’était casser les deux jambes et un bras en plus d’avoir eut une commotion cérébrale trois mois avant que Sean ne vienne au monde. Bon, malgré se petit incident, Chuck n’avait pas renié sa passion pour les motos tout-terrain puisqu’il s’était ouvert un commerce et une piste ou ses clients pourraient aller faire des tests d’adhérence et blablabla. La mère de Sean était beaucoup plus calme que son père, elle, elle était esthéticienne. Enfin, en grandissant, les deux jeunes frères aussi proches que des jumeaux eurent tout les deux la piqûre de la vitesse. Peu étonnant lorsqu’on connaît le premier métier que leur père faisait avant de s’ouvrir son magasin. À neuf ans déjà, le plus jeune allait sur la piste aménagée derrière le magasin et faisait des courses avec son grand frère.

Ayant un père avec des connections, c’est comme cela que les deux Denzey firent leur débuts dans les circuits pour enfants du coin. Ils étaient très doués mais le “règne” de Sean dût s’arrêter lorsqu’il eut onze ans. Le jeune homme reçut une lettre d’un institut de magie nommée Poudlard. Il n’y avait jamais vraiment cru, mais le petit garçon qu’il était à l’époque était assez persuasif et persévérant pour convaincre ses parents de l’y inscrire. C’est comme sa qu’il entra à Poudlard, lui il ignorait qu’il avait des pouvoirs mais il s’était manifesté une seule fois et disions qu’il avait eut le peur de sa vie donc il ne s’en était pas formalisé plus que sa. En fait s’était durant l’une de ses dernières courses qu’il avait fait avant d’entré dans l’institut magique, qu’il avait manqué un saut et s’était écrasé au sol, alors que l’autre qui le suivait derrière lui avait aussi raté son coup. L’autre aurait du lui tomber dessus, mais, miracle, la moto fut dévier et l’autre petit gamin s’écrasa à deux mètres de lui. Bien entendu, il fit le lien entre cette journée ou il y avait presque laissé la vie et le type de magie que les professeurs leur apprenaient à cette école. Se fut dans le train pour se rendre à l’école qu’il rencontra son meilleur ami jusqu’à maintenant. Un certain James Damon, qui lui était Américain et également “Sang-de-bourbe” tout comme lui.

Les premières semaines furent affreuses pour lui. Il n’avait pas de motivation à apprendre la magie puisque disons qu’il préférait la façon moldu même si parfois la façon sorcière était dix fois plus facile. Aussi, puisqu’à Poudlard il n’y a pas de moto ou quelques chose qui peut atteindre cette vitesse, mis à par les balais, il trouvait que tout n’allait pas assez vite. Il avait sans cesse se besoin de bouger, de parler sans arrêt se qui le fit connaître de plusieurs personnes et donc, un cercle d’amis beaucoup plus large sans pour autant délaisser son meilleur ami, James. Mais une chose qui l’attirait vraiment était la forêt interdite. Il voulait tellement savoir se qui se faisait dans ses bois apparemment magiques qu’il allait souvent en retenues et le garde-chasse de l’époque l’emportait avec lui dans les bois. Se qu’il adorait sa ! Ce n’était plus vraiment une retenu pour lui mais bien une sorte de privilège. Mais bon, côté études, il était loin d’être l’élève modèle avec d’excellentes notes, il était collé tellement souvent qu’il fut à un moment, près de l’expulsion. Se ne fut qu’en quatrième année que tout changea. Il commençait à travailler, avoir de meilleurs notes, sans pour autant être au dessus de la moyenne, mais plutôt qu’il y avait quelqu’une qui avait réussit à le convaincre de rester à l’école et que ce serait dommage s’il se ferait expulser. Cette quelqu’une était une amie à lui, également d’origine écossaise nommée Leah Niamh. Se fut également durant la même année qu’il se mit à la fréquenter et qu’il osa s’inscrire dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor, en tant que poursuiveur.

Durant sa cinquième année à Poudlard, quelque chose d’assez étrange se produisit. Sa mère qui était maintenant âgée dans la quarantaine avancé envoya une lettre à son fils pour lui annoncer qu’elle était enceinte d’un troisième garçon. Le bébé naquît durant le mois de Février, plus précisément un 25. Et comme Sean n’était plus à la maison pour une longue partie de l’année, le petit Julian hérita de sa chambre. C’est une chose très agréable à savoir lorsque vous revenez de l’école avec votre copine et que vous trouvez un tas de trucs pour bébé dans votre - maintenant ‘‘ancienne’’ - chambre. Enfin, durant l’été, Sean était obligé de s’occuper de son petit pleurnichard de frère pour rendre service à ses parents. Se fut à se moment qu’il se rendit compte que plus tard il voudrait bien avoir des enfants. Mais à 15 ans, c’est encore jeune pour décider de sa. Bref, son été se résuma à changer des couches, jouer avec son petit frère qui bavait sur tout et voir de temps en temps ses amis. Ensuite, tout était assez normal lorsqu’il fut de retour à l’école. Les amis, les devoirs, les matches de Quidditch, les retenues… La routine quoi ? À la fin de sa sixième année, monsieur l’adepte-de-l’adrénaline décida de sauter de nouveau sur une moto et de faire des courses pour le simple plaisir. Mais problème technique, sa moto dérailla lorsqu’il passa par dessus une butte et il se ramassa au sol, la moto sur la jambe droite. Il se retrouva donc avec une jambe cassé, et bloqué pour tout l’été avec un stupide plâtre sur la jambe. Même si James lui proposait d’aller se faire guérir à l’hôpital magique du coin, Sean refusait, il n’aimait pas tant que sa la magie et bon, il préférait attendre que tout se guérisse par voie naturelle.

En septième année, sa relation se termina entre Leah et lui. Une relation qui avait durée près de trois ans, ça lui avait fait un choc immense lorsqu’elle lui annonça. Sean fit se qu’il put, il plancha dans ses études et étonnamment, il avait de sacré bons résultats par la suite. L’année terminé et diplôme en main, Sean et James retournèrent en Écosse, Sean gagnait sa vie en faisant des courses de motos ici et là, et James lui gagnait sa vie à réparer les motos et en faisant des boulots par-ci par-là. Mais reste à dire que l’emploi que James avait trouvé qui avait été le préféré de Sean était lorsqu’il était serveur dans un Pub écossais du coin. Certes ses deux là en on vu de toutes les couleurs, mais se fut un moment assez important dans leur vie puisque leur relation avait prit le bord durant l’année et la, ils se rattrapaient. Les deux amis depuis sept longues années avaient réussit à devenir animagus. Sean lui était un chien tandis que James était un raton laveur, bizarre non ? James se trouva une petite amie lorsqu’il avait vingt ans, et Sean lui, se ne fut que deux ans plus tard qu’il eut une VRAI relation avec une femme. Celle-ci était encore Leah Niamh qui avait refait surface lorsque Sean avait gagné le championnat local. James parti de son côté avec Hannah et Kyan resta du sien avec Leah. Leah et lui se marièrent lorsque Sean avait 24 ans.


Dernière édition par Sean Denzey le Mer 19 Aoû - 7:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Denzey
Directeur Gryffondor | Professeur soin créatures magiques
Sean Denzey


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/06/2005

Sean Denzey Empty
MessageSujet: Re: Sean Denzey   Sean Denzey EmptyMer 19 Aoû - 6:58

Histoire (suite) : Se fut également la même année que le nouveau marié apprit qu’il restait un poste de libre en tant que professeur à Poudlard. Disons qu’il avait besoin d’un emploi stable et que Leah travaillait aussi, s’était se qui lui avait fait accepter de prendre le poste. Il était qualifié, même s'il ne faisait pratiquement plus de magie, il était un vrai calé en se qui consistait les créatures magiques. Sean vivait la belle vie, James avait aussi décider de devenir professeur et à 28 ans, se fut le summum, il put fêter la naissance de sa petite fille, Aimee. Son meilleur ami avait déjà un petit garçon depuis deux ans mais la, c’était son tour de devenir gaga avec sa fille. Mais sa vie sur un petit nuage rose explosa lorsqu’il allait avoir ses trente ans. C’était 14 mars, Sean et les deux femmes de sa vie en plus de la petite famille de James allèrent faire une petite escapade au Loch Ness. James avait toujours eut le désir de voir le Loch le plus populaire d’Écosse et Sean avait accepté de l’y emporter. C’était une belle journée, tout allait bien jusqu’à se que l’écossais se mette à parler avec son meilleur ami et que tout les deux entendirent un craquement sonore puis des cris. La petite Aimee, qui avait deux ans, s’était mise à marcher sur la glace du lac jusqu’à se rendre à un point assez loin. Leah s’était dépêchée pour aller la chercher mais son poids combiné à celui de la petite fit casser la glace et toute des deux moururent dans l’eau glacée du Loch. James avait retenu Sean qui voulait aller à leur rescousse sans pour autant savoir quoi faire. Si James ne l’avait pas retenu, Sean serait également mort à l’heure qu’il est. Incapable de faire son deuil, le veuf restait dans sa bulle, et avait coupé tout les ponts après l’enterrement. Même son meilleur ami avait tenté de l’aider mais lui il ne voulait absolument rien savoir. Puis du jour au lendemain, Il semblait avoir fait son deuil, mais au contraire, il avait décidé de le remettre à plus tard.

Les années passèrent, le passé resta, le travail continua. Sean reprit son rôle de professeur à Poudlard toujours en traînant des pieds comparés aux autres enseignants. Sa difficulté à prendre de l’avance pour les cours lui a toujours mit des bâtons dans les roues. Comme exemple, il ne restait jamais bien longtemps lors des grands évènements organisés dans les murs de l’école. Durant les fêtes ( Noel, Halloween, etc. ), il était toujours l’un des premiers à quitter les festivités pour aller commencer ce qu’il avait remit à plus tard. C’est aussi lors de la fête de fin d’année, d’il y a à peine quelques semaines, que le directeur de Gryffondor a su abuser de l’alcool – chose qu’il ne fait jamais sur les lieux de son travail, et avec raison ! – pour terminer la soirée dans son lit avec une femme à qui il devait une simple danse. Bref, Kaëlla et lui n’eurent qu’une nuit ensemble, mais cette nuit lui travaille énormément les neurones.

Peur : L'eau en trop grande quantité.

Fonction : Professeur et directeur de Maisons.

Autre
Animal : Aucun
Avatar : Ewan Mcgregor
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Denzey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's life :: Début :: Dossier des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser