Wizard's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gretchen Schrödinger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gretchen Schrödinger
Septième année
Gretchen Schrödinger


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2009

Gretchen Schrödinger Empty
MessageSujet: Gretchen Schrödinger   Gretchen Schrödinger EmptyJeu 13 Aoû - 1:20

Gretchen Schrödinger
Gretchen Schrödinger Pouete


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Informations personnelles
.

Gretchen Schrödinger Thbaby1
    Nom : Schrödinger
    Prénom : Gretchen
    Surnom : À votre discrétion.
    Âge : 17 ans
    Date de Naissance : 14 février
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Sang: Sang Mêlé
    Lieu de provenance : Vienne en Autriche
    Relation : Gretchen a quelques ami(e)s ici et là. La plus part ne veulent que son cul étant donné la superbe réputation dont elle fait figure. À part son frère jumeau Julian Schrödinger, elle ne connait particulièrement personne.

    Autres: Comme la mère de Gretchen était une vélane - blonde évidemment -, la jeune femme a hérité d'une petite quantité de son attirance. C'est probablement parce qu'elle a les cheveux noirs que le monde ne doute pas une seconde qu'elle ait du sang de vélane.



Informations académiques
.


Maison: Poufsouffle
Niveau Scolaire: Septième année
Cours préféré : Potion
Baguette : [34 cm, essence de rosier, pétale de rose]


Caractéristiques
.


Physique:Au naturel, Gretchen a les cheveux bruns, mais elle préfère largement se les teindre en noir. Elle aime beaucoup le résultat car vu qu’elle a les yeux bleus, ceux-ci ressortent énormément. Pour les faire ressortir encore plus, elle adore se mettre du mascara et du crayon noir. Et oui, c’est une adepte de la féminité. Côté vestimentaire aussi. Gretchen adore bien paraître et elle ne fait pas ceci que pour plaire aux autres. C’est une vraie passion pour elle que d’agencer différents morceaux. Physiquement, elle est très jolie et elle le sait aussi. En haut de sa lèvre inférieure du côté droit, elle a un petit piercing très discret. Elle a également un anneau dans la narine gauche. Gret aime beaucoup mettre des bandeaux ou toutes sortes de choses dans ses cheveux. Elle aime être unique et ne pas être habillée comme cinq autres filles de l’école. Sur l’intérieur de son poignet droit, elle a un muffin de tatoué. Pourquoi un muffin? Parce que sa mère et elle avaient une tradition. Tous les premiers du mois, elles faisaient des muffins et à la mort de celle-ci, elle a voulu se faire un tatouage pour se rappeler d’elle. Elle a donc opté pour un muffin.

Caractère : De choisir la maison de Gretchen n’a pas dû être une tâche facile. En fait, la jeune femme a énormément de caractéristiques dignes de Serpentard. Cette femme a – malgré que ça ne paraisse pas tellement – de l’ambition, énormément de goût e elle veut à tout pris réussir. On peut dire qu’elle a également énormément de malice. Ce qui lui manque, c’est la fourberie. Gretchen peut parfois être sur la défense, mais elle est loin d’être méchante et de vouloir du mal aux autres. Non. Elle aime répandre l’amour et non pas la haine malgré qu’elle ait vécu dedans toute sa vie – ou presque – et qu’elle a probablement hérité de quelques traits du caractère de son père. Comme poufsouffle, Gretchen est très patiente pour avoir ce qu’elle veut et elle est persévérante. Ses amis valent extrêmement cher à ses yeux et c’est pourquoi la loyauté est l’une de ses principales catégories. Pour la justice par contre, cela dépend. Elle est pour la justice quant aux meurtres, aux agressions, au harcèlement, etc. C’est une toute autre affaire pour les autres règles comme l’interdiction d’alcool à l’école, le couvre-feu, etc. Elle adore les enfreindre! En temps normal, elle aurait probablement fait une excellente serpentard, mais il lui manquait une caractéristique pas mal importante. Disons que c’était assez rare de rencontrer un serpentard sympathique et c’était probablement pour cela qu’elle avait plutôt été envoyée à Poufsouffle.

Ce qu’il aime : Pour commencer, Gretchen est une fanatique de la photo ce qui explique probablement le nombre de photos d’elle dont elle peut être propriétaire. Elle adore le théâtre ainsi que la danse car elle peut s’évader de sa vie de tous les jours sans devoir toujours être la meilleure. Elle peut se laisser aller et décontracter. La chose qu’elle aime le plus est probablement – pas probablement, c’est – Julian Schrödinger, son frère jumeau. Après une fête bien arrosée suite à la mort de leur mère – pas une fête pour fêter sa mort, mais pour se changer les idées – les deux avaient bien bu et ils se sont embrassés ce qui a tout chamboulé en dedans d’elle. Sinon elle aime beaucoup le cours de potion – vous connaissez les filtres d’amour j’imagine – et la musique.
Ce qu’il n’aime pas : La personne ou pourquoi pas la chose que Gretchen déteste le plus est son père. Son père qui a toujours voulu la perfection incarnée de Gretchen et de Julian puisque leur mère n’a pas pu avoir d’autres enfants suite à l’accouchement. Gretchen n’aimait pas les autres enfants quand elle était jeune et maintenant qu’elle est « adulte », elle n’aime pas les hommes. Oui elle se donne à eux pour de l’argent, mais ça ne l’empêche pas de ressentir une grosse répugnance à leur égard. Elle déteste les hommes.

Peur: Que son frère la rejette.
Fonction : Étudiante


Autres
.

Avatar : Hanna Beth
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Gretchen Schrödinger le Jeu 13 Aoû - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schrödinger
Septième année
Gretchen Schrödinger


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2009

Gretchen Schrödinger Empty
MessageSujet: Re: Gretchen Schrödinger   Gretchen Schrödinger EmptyJeu 13 Aoû - 17:05

Histoire
.

Juri Schrödinger et Helen Shanks n’eurent que deux enfants malgré leur rêve de fonder une famille de quatre ou cinq enfants. Ces enfants furent d’ailleurs de la même grossesse. L’accouchement ne se déroula pas aussi bien que prévu ce qui obligea les médecins à opérer la dame parce qu’elle perdait trop de sang. Depuis, elle ne peut plus avoir d’enfants. Le paternel Schrödinger met d’ailleurs la faute sur les jumeaux et exige qu’ils soient parfaits pour qu’ils compensent pour les 2 ou 3 enfants qu’ils n’ont pas pu avoir. Peut importe ce qu’ils entreprenaient, il n’était jamais satisfait. Lorsqu’il venait voir Gretchen à ses cours de danse, il trouvait toujours quelque chose à critiquer :

« Tu avais une seconde d’écart avec les autres. »

Et lorsqu’elle lui ramenait un 80 % de l’école, c’était la même chose. Disons que Gretchen ne passait pas toutes les matières haut la main comme beaucoup d’autres le font. Si elle voulait avoir une bonne note, il fallait qu’elle travaille pour, qu’elle étudie. Elle ramenait en moyenne des 70 % et elle se forçait tellement pour avoir des 80 %, mais son père trouvait toujours le moyen de la décourager :

« 80%. Tu peux largement faire mieux! Tu peux encore gagner 20%! Beaucoup ont plus que 80%. Ce n’est pas assez! Si tu continues comme ça, tu n’auras pas d’allocation le mois prochain non plus! »

Au foyer des Schrödinger, les règles ont toujours été très importantes, mais selon Julian et Gretchen, les règles sont mises sur table pour les enfreindre. À quoi bon mettre des règles? Il n’y a rien d’intéressant à les respecter. Bon d’accord, oui ils se sont amusés à enfreindre les règles, mais ils ont eu les conséquences qui venaient avec. Le paternel Schrödinger n’était pas du genre à plaisanter. Juri Schrödinger était un comptable de bonne réputation et il tenait à avoir des enfants parfaits et obéissants, mais malheureusement ce n’est pas ce qu’il eu. Probablement que le fait qu’il soit sévère à ce point ne devait pas l’aider. De toute façon il était injuste. Combien de fois il avait laissé Julian faire quelque chose qu’elle-même ne pouvait pas? Et savez-vous ce qu’était son excuse?

« Oui, mais toi Gretchen, tu es une fille! »

Pouvez-vous me dire pourquoi les femmes ont une vie si injuste comparée celle des hommes? Les femmes ont des menstruations tous les mois sans compter les hormones qui jouent au yoyo pendant cette période, elles portent l’enfant et accouchent – bien que ce soit un beau moment, c’est un moment fort douloureux pour la femme – doit faire un pap test chaque année, etc. Les garçons n’ont qu’à faire dans un petit pot et à se tremper le pinceau! En plus, ils peuvent faire sur le bord du chemin s’ils sont vraiment mal pris. Les filles ne peuvent pas! Ah que la vie est difficile. Si une fille couche régulièrement avec des garçons, c’est une salope, mais si un garçon fait de même, il est cool. Disons qu’elle a toujours été un peu jalouse de son frère à cause de ça, mais ça ne l’a pas empêchée de l’apprécier. En fait, ils sont comme les deux doigts de la main. Il faut dire que les jumeaux ont normalement un très gros lien entre eux et entre Gretchen et Julian, c’est la même chose. Lorsqu’ils avaient 8 ans, Julian démontra son premier signe de magie. Son père – qui est le sorcier des deux parents – était très fier de lui. Encore une raison pour aimer son petit garçon chéri – bien qu’il soit tout aussi sévère avec lui – que sa fille. Gretchen n’était pas magique, ELLE! Elle était comme sa mère bien que plus tard, Gretchen espérait avoir un meilleur mari que son père.

Helen était une femme douce contrairement à son mari. Elle n’était pas aussi exigeante envers ses enfants car elle le savait bien que ce n’était pas de leur faute si elle ne pouvait plus avoir d’enfants. Comme elle ne voulait pas les envoyer à la garderie lorsqu’ils étaient plus jeunes, elle décida de rester femme au foyer. Lorsque son mari sévissait par contre, elle se taisait et lui donnait raison. Il arriva plusieurs fois, par contre, que lorsqu’il se retourna, elle leur donna sa permission. Évidemment Juri n’était pas content lorsqu’il la prenait la main dans le sac et elle avait tout aussi le droit à sa colère que les enfants. Malheureusement Helen fut frappée par un cancer du sein lorsque ses enfants furent âgés de 15 ans. Son époux la stressait tellement que ça l’avait rendue malade. Un peu plus tard, elle perdit la vie ce qui empira le caractère de Juri.

Revenons un peu en arrière. C’est seulement vers 10 ans et demi que la jeune femme eu son premier signe de magie. Je peux vous dire que ça a été la meilleure journée de sa vie – ou presque -. Son père allait être fier d’elle pour au moins une fois et elle allait pouvoir suivre son frère jumeau à Poudlard. Les premières années de Poudlard furent assez banales. Ils eurent leur répartition et se firent des amis. Évidemment ils trainaient encore ensemble de temps en temps. C’est vers la sixième année que tout commença à devenir « intéressant » - pour nous les lecteurs -. Lors du début de leur cinquième année, Helen fut frappée d’un cancer du sein. Elle lutta comme elle n’avait jamais lutté. C’est à la fin de leur sixième année que les jumeaux Schrödinger perdirent leur mère et ils durent subir l’humeur encore plus massacrante de leur père.

Gretchen a toujours ressentit un petit pincement lorsque son frère ramenait une fille à la maison. Probablement qu’elle avait peur de le perdre puisqu’il est la personne la plus importante à ses yeux. Malgré cela, il y a plus. Pendant l’été de la perte de leur mère, tous les deux ont énormément fait la fête pour oublier. Comme on dit, l’alcool nous fait faire des choses que nous ne ferions pas en temps normale. Quelque chose que l’on regrette ou quelque chose que nous avons toujours voulu faire, mais que nous n’osions pas? Pendant une soirée bien arrosée, Julian s’amusait à embrasser tout le monde sur la joue pour les faire chier. Sauf que quand il arriva vers Gretchen, celle-ci se tourna vers lui pour voir ce qu’il allait faire et sa bouche tomba en plein sur celle de sa sœur. Ce fut l’histoire de la soirée et heureusement pour eux, il n’y avait personne de Poudlard donc ils n’en entendraient pas parler. Sauf que Juri tomba sur un appareil photo le soir et tomba sur la photo. Disons que quand vous voyez vos enfants s’embrasser sur une photo sans connaître l’histoire, c’est un peu surprenant. Rapidement Gretchen eu droit à une correction. Elle se souviendra toujours de la douleur et la honte qu’elle avait ressentie lorsque son père avait porté sa main à son visage et qu’il l’avait traitée de salope.

« Très bien. Tu ne m’auras plus dans les jambes, je m’en vais! »

Gretchen avait pris sa grosse valise noire de Poudlard pour y ranger ses vêtements et ses effets scolaires. Son frère se chargerait d’amener son chat, elle le savait. En sortant, elle ne lui accorda aucun regard. En fait, elle avait honte de ce qui s’était passé la veille. Honte parce qu’elle avait sentit une drôle de sensation lorsque ça s’était passé. Bon son frère était séduisant fallait l’admettre, mais c’était son frère! Tant mieux si elle partait si vite, ils n’auraient pas le temps d’en reparler. En sortant dans la ville, elle marcha longtemps sans vraiment savoir où elle allait. C’est alors qu’un homme lui empoigna le derrière d’une bonne main.

« Hé ma jolie, comment tu charges pour ce beau derrière? »

Elle bouillait intérieurement. S’il n’était pas plus gros qu’elle, elle l’aurait probablement frappé. C’est alors qu’une idée lui vint. Elle se retourna vers lui en affichant un sourire sure d’elle –ce qu’elle n’était pas du tout -.

« 100 euros. »

C’est ainsi qu’elle perdit sa virginité. Disons qu’elle n’avait pas tellement le choix. Elle se retrouvait dans la rue un mois avant la rentrée et sans argent. Il lui en fallait bien pour ne pas dormir dehors. Depuis, elle y a pris un peu goût tout en étant dégoûtée. C’était un moyen facile de faire de l’argent et elle était jolie. Encore à Poudlard aujourd’hui, elle a l’habitude de s’offrir – parfois gratuitement – aux garçons. Disons que sa réputation vient avec. Bien qu’elle ait l’air si sure d’elle lorsqu’elle le fait avec des hommes inconnus, ce n’est pas le cas. À chaque fois, c’est une nouvelle peur qui la ronge de l’intérieure. Pendant cet instant, elle a l’impression de redevenir petite, innocente et sans défense. Après chaque acte, elle prend une douche et parfois même deux tellement elle se sent souillée de l’intérieur. Il lui arrive même très souvent de pleurer en serrant une peluche et en réclamant sa mère. Jamais on ne pourrait se douter du passé de quelqu’un. Non Gretchen n’a jamais eu de petit ami. Elle continu de se donner à ces hommes qui lui donnent envie de vomir alors qu’eux sont si content de satisfaire leur perversion. L’époque où elle dînait chez elle avec sa mère et son frère semblait bien loin derrière elle. C’était même rendu désagréable d’aller à Poudlard. Les gens parlaient d’elle comme étant une fille facile – faut dire qu’elle mérite cette réputation – et les garçons ne se gênent même plus de lui toucher les fesses en public comme si elle était gratuite et à la disposition de tout le monde. Comment se sortir de ce cercle vicieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlla Hayden
Directrice Serpentard | Professeur de potion
Kaëlla Hayden


Nombre de messages : 423
Maison / Métier : Directrice de Serpentard / Prof de Potion / Direct. Adjointe
Date d'Anniversaire / Âge : 28 Juillet
Amour : Ses pieds bruns et Hugh Hayden
Date d'inscription : 19/06/2005

Gretchen Schrödinger Empty
MessageSujet: Re: Gretchen Schrödinger   Gretchen Schrödinger EmptyLun 31 Aoû - 19:14

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gretchen Schrödinger Empty
MessageSujet: Re: Gretchen Schrödinger   Gretchen Schrödinger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gretchen Schrödinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's life :: Début :: Dossier des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser