Wizard's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaëlla Hayden
Directrice Serpentard | Professeur de potion
Kaëlla Hayden


Nombre de messages : 423
Maison / Métier : Directrice de Serpentard / Prof de Potion / Direct. Adjointe
Date d'Anniversaire / Âge : 28 Juillet
Amour : Ses pieds bruns et Hugh Hayden
Date d'inscription : 19/06/2005

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyLun 17 Aoû - 21:01

Contexte
.


Il y a de cela 50 ans, une fillette de 11 ans, comme les autres, fit son entré dans la prestigieuse école de Poudlard. Son nom? J. K. Rowling. Le choixpeau magique l’envoya dans la maison de Poufsouffle. Elle y fit ses études pendant 7 ans comme tout le monde et elle gradua. Par la suite, personne ne su vraiment ce qu’elle fit de sa vie jusqu’à ce qu’une série de livre soit vendu dans le monde entier : Harry Potter. Un roman qui parlait de Pouddlard, d’un monde magique. Tout ce qu’elle décrivit dans ses romans était vrai à l’exception des personnages. Oui elle s’était basée sur quelques personnes de son entourage pour le caractère, etc. Mais toute l’histoire n’était que pure invention sauf pour Voldemort. Lui, il existe bien aujourd’hui sauf que son nom c’est Samuel Ménard et pas Tom Jédusor.

Lorsque les livres tombèrent sous la main de Voldemort, il fut furieux. Évidemment que les gentils allaient gagner dans les livres, mais il comptait bien que ça se termine autrement dans la vraie vie. Et il n’avait pas envie que tous ces moldus se mettent à connaitre son existence. Bien entendu, ceux-ci penseraient à une fiction, mais lui il savait que ce n’en était pas une. C’est pour ça qu’il envoya un mangemort pour tuer l’écrivaine de la série d’Harry Potter. Le seul petit hic, le mangemort en question était un fan de cette série de livres. À la place de tuer l’écrivaine, il lui fit perdre la mémoire.

Beaucoup de mythes tournent autour du livre de J. K. Rowling, Plusieurs étudiants tentent de trouver cette fameuse salle sur demande. Et si la salle n’était pas au même endroit que dans le livre? Les septièmes années s’amusent aussi à faire croire aux nouveaux qu’Harry Potter a bel et bien fréquenté Poudlard. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour s’amuser un peu? Ils sont si naïfs les premières années …

Le dirigeant de l’école n’est donc pas Dumbledore. La directrice est Elmass Luther qui a travaillé au ministère de la magique pendant plusieurs années. Quelques années plus tard, il y a eu une grande rotation de professeurs car les baby boomers partaient à la retraite. C’est pourquoi il y a beaucoup de professeurs qui sont jeunes. Sean Denzey devint donc le directeur de Gryffondor et Kaëlla Hayden l’y rejoint peu de temps après comme directrice de serpentard. Elmass, une amie de Kaëlla, lui a offert le poste de directrice adjointe. Concernant Poufsouffle et Serdaigle, il n’y a aucun directeur ou directrice en ce moment. Les dirigeants de ces maisons ne sont jamais restés longtemps, allez savoir pourquoi! Plusieurs s’amusent à dire que le poste de directeur pour ces maisons porte malheur.

Il y a aussi plusieurs rumeurs concernant le personnel de Poudlard. Plusieurs parents auraient envoyé des plaintes comme quoi il y aurait des vampires à Poudlard et que cela pourrait mettre en danger la vie de leurs enfants. Est-ce que c’est vrai? Bien sur que ce l’est! Mais peu sont au courant. Et puis, ces jolis finlandais ne feraient pas de mal à une mouche.

(Les 7 livres ont été publiés, mais les films n’ont pas été tournés!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's life :: Début :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser