Wizard's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mischief pulse durden { crazyfùck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mischief Pulse Durden
Sixième année
Mischief Pulse Durden


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2009

mischief pulse durden { crazyfùck Empty
MessageSujet: mischief pulse durden { crazyfùck   mischief pulse durden { crazyfùck EmptyDim 27 Sep - 22:00

Mischief PULSE Durden
mischief pulse durden { crazyfùck Ballet_linusmoriarty10 mischief pulse durden { crazyfùck 002qr5ah mischief pulse durden { crazyfùck Oasis8 mischief pulse durden { crazyfùck Stock24
" i'm older than i wish to be, this town holds no more for me. and all my life, i've tried to find another way. i don't care for your attitude, you bring me down ; i think you're rude. and all my life, i've tried to make a better day ... and it's hard enough being alone, sitting here by the phone, waiting for my memories to come and play. it's hard enough sitting there, rocking in your rockin' chair. yeah it's all too much for me to take, when you're not there. " - oasis

Informations personnelles
.

mischief pulse durden { crazyfùck 230_1190
c | ptite prune
    Nom : Durden
    Prénom : Mischief Pulse
    Surnom : à déterminer
    Âge : 16 ans
    Date de Naissance : 23 décembre
    Orientation sexuelle : hétéro
    Sang: pur
    Lieu de provenance : london uk
    Relation : heu. célibataire ?




Autres
.

Avatar : Hayden Panettière
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Mischief Pulse Durden le Dim 28 Fév - 9:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischief Pulse Durden
Sixième année
Mischief Pulse Durden


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2009

mischief pulse durden { crazyfùck Empty
MessageSujet: Re: mischief pulse durden { crazyfùck   mischief pulse durden { crazyfùck EmptyDim 27 Sep - 22:19


Informations académiques
.


mischief pulse durden { crazyfùck 86482796Maison: serpentard ?
Niveau Scolaire: 6e année
Cours préféré : potions
Baguette : 20 cm, bois de cerisier, crin de licorne.

Caractéristiques
.


Physique : à défaut d'être la plus belle, on pourra au moins dire qu'elle a essayé et qu'elle n'est pas, mais alors là, définitivement pas, la plus laide. Mischief est quelqu'un qui fait très attention à ce dont elle a l'air; c'est peut-être superficiel, mais c'est là-dedans qu'elle a été élevée, sa mère était exactement pareille à elle, ne sortait jamais sans être coiffée et maquillée, bien habillée. Pour commencer par la décrire généralement, Mischief n'est pas très grande, cinq pieds trois pouces; le plus grand complexe de sa vie. Elle qui a rêvé si longtemps de devenir mannequin, elle a vu ses rêves s'envoler en fumée le jour où le médecin lui a dit, « vous ne monterez pas plus haut que 1m63 et demi, mam'zelle! » Pour compenser, cependant, elle est extrêmement mince, et son poids avoisine les 100 livres, 105 livres quand elle est vraiment dedans; jamais cependant ne faut-il la traiter d'anorexique, sans vouloir mourir. L'anorexie est selon Mischief une maladie grave qu'on ne peut pas prendre à la légère et elle qui s'est efforcée si longtemps de garder la ligne, elle est heureuse de ne pas avoir succombé à cet enfer. Elle est très musclée: elle fait du ballet (elle adore les pointes) depuis qu'elle a 4 ans.

Côté vestimentaire, Mischief est plutôt polyvalente: elle aime suivre la mode, c'est sur, mais elle adore aussi les robes. Toutes les robes, les longues, les courtes, les chic et les ordinaires. Puisqu'elle a le teint pâle, il n'est pas rare de la voir porter des couleurs voyantes, parce que ça lui donne beaucoup d'éclat. Elle est une adepte des jeans cigarette, doit en avoir au moins vingt paires (toutes différentes, elle est consommatrice mais pas au point d'acheter deux fois le même pantalon), de toutes les teintes, avec ou sans trous, vraiment slim ou pas... Elle adore également les chemises carrottées, surtout celles qui sont en coton doux, sa préférée est bleue et rose, mais elle en a aussi une bleue, blanche et noire, qu'elle porte bien souvent. Pour les accessoires, il n'est déifinitivement pas rare de la voir porter du doré; la couleur qui, selon elle, lui va le mieux, cent million de fois plus riche que l'argenté, plus éclatant et puis, le doré, ça a quand même une notoriété certaine! Les talons hauts font partie intégrante de sa garde-robe, surtout les stiletto à semelle rouge, les Jimmy Choo vous l'aurez bien compris (c'est son petit péché mignon). Elle déteste les ballerines qui lui font des ampoules au pieds, mais il n'est pas rare de la voir en claquettes ou en souliers de skate, DC Shoes et Etnies étant ses marques préférées pour ce genre de vêtements. Elle possède aussi plusieurs vestes Bench et survêtements Hollister, ainsi qu'un jogging affreux, gris, recousu de partout, qu'elle adore et qu'elle revêtit tous les soirs dès qu'elle rentre au bercail.

Pour le reste, il me semble que vous pouvez voir l'avatar. Mais voici tout de même deux ou trois précisions sur le physique de Mischief, que vous ne pourriez pas deviner seuls ;
● Mischief hait ses yeux verts. En fait, elle a toujours rêvé d'avoir les yeux bruns, comme tout le monde dans sa famille, et elle a même des verres de contact qu'elle peut changer de temps à autres, brun, bleu, gris.
● Elle est percée à 11 endroits sur son corps: les oreilles, deux fois chacune plus une fois dans le croquant et une autre dans le tragus, à gauche; la langue; un vertical cleavage au sternum; un au mamelon droit; le nombril, en haut; puis finalement, à la hanche droite. Les piercing, elle adore. C'est sa manière de s'exprimer. Mais jamais elle ne s'en ferait un dans le visage, ça détruirait tout l'équilibre et puis, c'est pas si beau.
● Elle a aussi un tatouage, à l'intérieur du poignet gauche, une inscription qui dit, « it's hard enough being alone », ce qui est des paroles de sa chanson préférée, Rockin' Chair, de Oasis. Sa mère a autorisé ce tatouage parce qu'il n'est pas imposant.
● Mischief n'a jamais eu la manie de se ronger les ongles et a ainsi une très belle manucure française toute naturelle.
● Elle hait catégoriquement le bronzage. Ça détruit tellement la peau! Beurk! De plus, le teint pâle revient à la mode.

Caractère : immature▬ pour plusieurs des gens qui l'entourent. elle, appelle ça s'amuser, avoir du plaisir & se foutre des règlements. mais la plupart des gens la trouvent bébé. backstabb & bitcherie font partie de sa vie, elle est incapable que l'on ne parle pas d'elle. honnêtement, pulse peut bien dire ce qu'elle veut ; elle manque de maturité. à fond.
matérialiste▬ jimmy choo & gucci sont ses meilleurs amis : matérialiste parce qu'elle n'a jamais rien connu d'autre et qu'elle est confortable dans ce monde illusoire où personne n'est réellement un ami.
brillante▬ parce qu'il faut bien avoir des qualités. et manipulatrice de surcroît. elle voit clair dans le jeu des autres et a un très bon sens de la répartie, en plus d'être très directe. intelligente, bonne à l'école sans y mettre tout l'effort qu'il faut, parfois, les études et la stupidité sont tout simplement un poids de moins sur ses épaules.
perspicace▬ de paire avec le dernier point. personne ne peut la berner, pulse étant loin d'être une fille naïve & tout le blabla. elle est plutôt celle capable de réaliser une potion parfaite ou d'expliquer aux autres un sortilège compliqué. si l'envie lui vient.
princesse▬ évidemment, je pense que vous l'auriez compris. mais, élevée dans un monde où elle n'a connu qu'une mère trop poule, deux frères trop protecteurs et une famille tout simplement, trop, trop, trop riche, il n'y a pas d'autre manière. JAMAIS Pulse ne pourrait-elle vivre pauvre. jamais.
gentille▬ ça semble étrange ? un peu, même moi, je dois l'avouer. mais Pulse n'est pas un monstre, au contraire : qui sait gagner sa confiance trouve en elle une amie incomparable, le genre d'amie qui prendra l'avion à quatre heures du matin pour aller sauver quelqu'un de proche de sa malchance personnelle. les amis et les gens précieux sont rares. elle cherche à les garder. la vie lui a prouvé qu'elle échouait souvent.
hypocrite▬ et ça lui a souvent joué des tours ; declan en est bien le meilleur exemple. c'est probablement son plus grand défaut. je l'ai dit plus haut, « backstabb & bitcherie » font partie de sa vie récurente.
rancunière▬ parce que personne ne peut commettre un affront envers Princesse Pulse sans en subir les retombées. elle n'oublie rien, et ne pardonne qu'aux personnes qui s'excusent sincèrement. et même quand elle pardonne, elle a du mal à repartir sur des nouvelles bases.
libre▬ enfin, c'est ce qu'elle se dit : même si elle sait bien qu'on n'est jamais complètement libre. libre & indépendante. elle n'aime pas s'attacher, dans le sens amoureux. c'est inutile & vieux-jeu.
volage▬ l'attachement est inutile & vieux-jeu, les histoires de couple aussi. attention, Pulse n'est pas une salope qui couche avec tout ce qui a deux jambes et quelque chose de viril entre les deux, elle choisit ses proies. mais les histoires qui durent plus d'un soir sont rares & exclusives, particulières et dangereusement attractive.
insécure▬ parce qu'évidemment, il vaut bien qu'il y ait une raison pour les horribles défauts que Pulse a. Matérialiste, superficielle et, avouons-le nous, seule, elle ne se sent à sa place nulle part. Elle n'a plus rien, parce que Declan est parti ... par sa faute. Elle repousse les gens et elle le sait. Elle se rend très bien compte qu'elle a, dans le passé, agi comme une salope et qu'elle le fait encore, mais, elle ne connait rien d'autre et ne sait pas comment agir autrement. alors elle ne le fait pas, elle reste qui les gens pensent qu'elle est et elle pleure toute seule, le soir dans sa chambre.

avec les garçons▬ soit très distante, détestable et indifférente, voire bête, ou bien très séductrice. tout dépend du garçon. Pulse compte aussi la majorité de ses amis parmi les garçons de Poudlard ; ils sont moins rancunier, moins compliqués, plus facilement manipulables. elle les aime mieux.
avec les filles▬ à l'avis de plusieurs, Pulse est le genre de personne qu'on préfère avoir de son côté que contre elle, et c'est, dans la majorité des cas, justifié. Mais la jeune fille ne sera jamais foncièrement méchante avec quelqu'un qui - elle le sait - ne le sera pas en retour. s'attaquer aux plus faibles, surtout à des filles, est si, inintéressant. pitoyable. sans honneur.
en classe▬ le genre d'élève qui ne parle pas & dessine dans son agenda ? pulse, évidemment. elle s'en fout éperdument, elle n'a qu'à feuilleter un manuel le soir, et elle comprend tout de suite alors, pourquoi se concentrer en classe ?

Ce qu'elle aime, n'aime pas & autres informations utiles : " je ne suis pas comme toutes les autres. c'est vrai, je pratique la danse classique. j'aime le nutella, les bonbons, le parfum et les films d'amour qui me font pleurer trop facilement, j'ai déjà voulu très fort être un petit rat de l'opéra ou chanter comme britney. mais. j'aime jouer au hockey. je sais faire un laserflip sur une skateboard et puis, je bois de l'alcool de pauvre. j'écoute et j'apprécie bring me the horizon ... pour de vrai. si je couche avec toi, ne t'attend pas à un appel le lendemain ou à des regards gênés à l'école et, n'y pense même pas. tu ne peux pas gagner mon coeur. il ne me faut pas une grande vie pour profiter. il ne me faut personne non plus pour profiter. juste un shooter de vodka & une export A. pour ceux que ça intéresse. ma chanson préférée est rockin' chair de oasis, et ma couleur préférée, le vert lime. je collectionne les sacs à main. juicy kouture = la vie. le karma est une pute mais il faut faire avec. les films de disney sont les seuls qui me fassent pleurer. je n'ai jamais eu de poil en-dessous des bras et. je cours tous les matins entre cinq et six heures. viens me rejoindre. j'ai l'air d'une salope, je sais, mais je ne mords pas. je souris & je parle. we're only human after all. plus tard, parce que oui, j'ai un avenir, j'aimerais devenir designer. je conçois des souliers de skate (mon rêve est de voir jasey jay anderson ou même SHAUN WHITE - mon idole - les porter à leurs pieds), et des vêtements divers. coudre est ma passion. mon talent. j'y tiens. je m'y rattache. au diable la magie, qui a dit qu'elle était nécessaire ? les gens qui ont une passion me fascinent. pendant les jeux olympiques, assoyez-moi devant une télé et je serai scotchée là pendant des heures. amenez-moi à un concert classique. voir un groupe screamo. à une pièce de théâtre. j'aime. c'est beau.

l'enfance est la pire période de la vie. on apprend à y aimer des parents qui nous abandonnent tous les jours en nous disant que, la famille c'est tout ce qui compte. i love you is eight letters ... so is bullshit. Il faut vivre l'instant présent. " - Prologue d'un livre qui, peut-être un jour, se nommera : « Mischief Pulse Durden ; l'envers de la reine incontestée de l'Univers. »




Peur: tomber les dents premières sur du ciment.
Fonction : élève


Dernière édition par Mischief Pulse Durden le Dim 28 Fév - 9:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischief Pulse Durden
Sixième année
Mischief Pulse Durden


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2009

mischief pulse durden { crazyfùck Empty
MessageSujet: Re: mischief pulse durden { crazyfùck   mischief pulse durden { crazyfùck EmptyDim 27 Sep - 22:20

Histoire: « Je les ai tués, Pulse c'est vrai, mais je te jure que c'était un accident. Monsieur et madame Ingleton avaient une famille. » C'est son seul souvenir de son père, feu Mr Durden. Des fois, les embryons entendent des paroles venant de l'extérieur. Et ils s'en souviennent, les mots leurs reviennent dans leurs rêves, leur collent à la peau comme les cicatrices de mauvaises expériences prénatales. Quand elle rêve, elle se souvient encore : le mangemort incapable d'affronter sa femme, se confiant plutôt à l'embryon et l'utilisant comme manière détournée de se débarrasser de la solitude de ses crimes, le père et le mari amoureux fou, attendant son troisième enfant, sa seule et unique fille, sa petite princesse. Le seul souvenir qu'elle a de son père, c'est qu'il a été un meurtrier, comme son propre père avant lui, et ainsi de suite jusqu'au tout début de l'appelation de Mage noir. Mangemort. Peu importe, il n'y a aucune différence. Son père n'était pas quelqu'un de bien. Pulse se rappelle aussi d'une dispute entre sa mère et lui, vers les, selon ce qu'on lui a dit, huit mois de la grosses, et pour la rassurer, il lui avait dit ça, le soir. Je les ai tués. Mais c'était un accident. Bullshit ? S'il avait seulement su à quel point cela la marquerait, qu'elle y repenserait encore, seize ans plus tard. Pulse était un enfant perturbé, silencieux, qui n'avait confiance qu'en ses deux frères aînés, Matthias et Declan. Elle ne parlait pas sans raison et cela ne changerait qu'en entrant à l'école, lorsqu'elle serait, avec soulagement, placée parmi d'autres filles de son âge, qui bien vite, l'éleveraient au rang de reine de Poudlard. Pulse, opposée à la magie noire comme personne, se laisse souvent, pourant, tenter par l'idée que tous les jedi réprimenderaient : venger son père, le faire revivre, le connaître, que ce ne soit plus un meurtrier, mais aussi, quelqu'un qu'elle pourrait aimer, quelqu'un qui, à la fin de la journée, lui dirait, c'est pas grave, il y a toujours demain pour faire des erreurs mieux.

22.08 journal de Pulse / Haha. C'est étrange de penser que, cette journée-là sera probablement le seul événement de ma vie. Matthias ne m'aime pas, et je le sais, il ne m'a jamais aimée : c'est probablement normal, de la part d'un frère imbécile qui n'a qu'un an de plus que moi et qui s'imagine que je suis la cause de la mort de SON père, celui qu'il a connu, chose à laquelle je ne pourrai jamais rêver. Quand on était petits, je me souviens m'être inspirée beaucoup de Matthias, et avoir été bien moins proche de Declan ... tout ça a bien changé avec le temps, et Dec est devenu ce que j'ai le plus proche d'un meilleur ami, en plus d'être un frère de dix-neuf ans incomparable. Je l'adore. Mais il ne m'aimera plus jamais et je le comprends. J'ai merdé, je l'avoue, mais c'est dans ma nature et je ne vois pas comment j'aurais pu faire autrement. Il m'a aidée, à me sortir de la drogue l'an dernier, à me motiver à passer ma cinquième année à Poudlard ; si j'y retourne, dans quelques jours, c'est bien à cause de lui. Je dois être folle. Pourquoi est-ce que je ne ressens rien d'autre que la colère ? Peut-être parce que tu es la personne la plus stupide que tu connaisses, voyons, Mischief Pulse Durden ! Tu ne mérites personne. Petite salope insécure. Tu as besoin qu'on te prouve qu'on t'aime, tu ne trouves pas que tu exagères ? Comme tous les matins d'été, il t'a entraînée sur le pont derrière le manoir, et vous avez parlé lentement de choses qui font mal. De papa. Du meurtrier qui a fait de nous, sans être là, ce que nous sommes aujourd'hui. Je t'ai dit que j'avais mal. Et puis que personne ne m'aimait. Je suis montée sur la balustrade du pont, là où les pieds ballotent et l'équilibre se perd ; je t'ai répété que personne ne m'aime. Tu m'as dit que tu m'aimais et je t'ai dit que je ne te croirais jamais. Je m'entends encore : « prouve-le moi. » HAHA ! Pulse. Tu te prends pour qui ? À quoi - à qui - penses-tu ? Les yeux las et désespérés, il a pris ta main et il est monté sur la balustrade. Les deux cent livres et les six pieds cinq de muscles de Dec ont fait s'effriter le bois de la balustrade, vous ont entraîné tous deux dans la rivière glacée. Tu es légère et flexible, petite ballerine qui n'a rien d'autre que le corps pour atout, mais pas lui. Il est comme un ours en cage, élevé en captivité depuis sa naissance, qui n'a jamais voulu de mal à personne. Il n'aimait que le hockey et, à cause de toi, il ne pourra plus jamais y jouer : les os de sa jambe gauche sont broyés en mille morceaux. Il a un poumon perforé. Il est à l'hopital, et il y restera longtemps, plongé dans un faux coma derrière ses hématomes et ses cicatrices, pour ne pas ressentir la douleur. Tu le vois, n'est-ce pas ? Dans son visage endormi. Qu'il te hait. Ne mens pas, Pulse, tu le vois dans le visage de tout le monde que tu croises : il te haissent tous. Et c'est ta faute. Complètement de ta faute ...


Dernière édition par Mischief Pulse Durden le Dim 28 Fév - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischief Pulse Durden
Sixième année
Mischief Pulse Durden


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2009

mischief pulse durden { crazyfùck Empty
MessageSujet: Re: mischief pulse durden { crazyfùck   mischief pulse durden { crazyfùck EmptyMar 23 Fév - 1:43

hhhhm. je garde le personnage (évidemment 8D)
désolée du retard xd ! je finirai la prés bientôt c'est sur (:
p.s. ; si quelqu'un pouvait changer mon nom ? ça ferait mon bonheur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Denzey
Directeur Gryffondor | Professeur soin créatures magiques
Sean Denzey


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/06/2005

mischief pulse durden { crazyfùck Empty
MessageSujet: Re: mischief pulse durden { crazyfùck   mischief pulse durden { crazyfùck EmptyMar 23 Fév - 1:48

C'est faite chou Wink
Bonne continuation de pré
Revenir en haut Aller en bas
Mischief Pulse Durden
Sixième année
Mischief Pulse Durden


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2009

mischief pulse durden { crazyfùck Empty
MessageSujet: Re: mischief pulse durden { crazyfùck   mischief pulse durden { crazyfùck EmptyDim 28 Fév - 9:12

j'ai fini, j'espère que c'est bon & mon perso marche à moitié s'il ne va pas à Serpentard pcq il était supposé aller à Serpentard dans l'ancienne version xd ! désolée en passant, j'ai genre la phobie des majuscules ... j'espère que vous m'aimez quand même ):
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlla Hayden
Directrice Serpentard | Professeur de potion
Kaëlla Hayden


Nombre de messages : 423
Maison / Métier : Directrice de Serpentard / Prof de Potion / Direct. Adjointe
Date d'Anniversaire / Âge : 28 Juillet
Amour : Ses pieds bruns et Hugh Hayden
Date d'inscription : 19/06/2005

mischief pulse durden { crazyfùck Empty
MessageSujet: Re: mischief pulse durden { crazyfùck   mischief pulse durden { crazyfùck EmptyJeu 4 Mar - 6:42

J'aime bien ta peur ... ahahah!

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mischief pulse durden { crazyfùck Empty
MessageSujet: Re: mischief pulse durden { crazyfùck   mischief pulse durden { crazyfùck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mischief pulse durden { crazyfùck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's life :: Début :: Dossier des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser