Wizard's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ellana Armstrong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Armstrong
Rédactrice en chef de la gazette du sorcier
Ellana Armstrong


Nombre de messages : 41
Maison / Métier : Anciennement Poufsouffle
Date d'Anniversaire / Âge : Rédactrice en chef de la Gazette du Sorcier
Date d'inscription : 17/12/2005

Ellana Armstrong Empty
MessageSujet: Ellana Armstrong   Ellana Armstrong EmptyMar 23 Fév - 19:05

Ellana Edward Armstrong
Informations personnelles
.

Ellana Armstrong
    Nom : Armstrong
    Prénom : Ellana Edward
    Surnom : À votre guise
    Âge : 20 ans
    Date de Naissance : 26 novembre, il y a 20 automne
    Orientation sexuelle : 100 % Hétérosexuelle
    Sang: Sang-de-bourbe
    Lieu de provenance : Madrid en Espagne
    Relation : Ellana connait la majorité des professeurs de Poudlard étant donné qu'elle a fait du tutorat et qu'elle y a longtemps étudié. Sinon elle connait plus personnellement Mikko Shanèze.

Informations académiques


Maison:
Niveau Scolaire: Terminé depuis quelques années.
Cours préféré : Cours de potion – les filtres d’amour plus précisément -
Baguette : [25 cm, bois de rosier, filtre d’amour]


Caractéristiques


Physique : Pendant de nombreuses années, Ellana a rêvé – et en rêve toujours – de devenir un mannequin. Elle trouvait que ces femmes sur les magasines étaient sublimes. Malgré que ce rêve ne resta qu’un simple rêve plutôt que réalité, elle garde tout de même sa taille de guêpe au cas où. Grande et mince, elle est toujours autant adepte de la mode. Oui, elle paye une fortune pour s’habiller mais pour elle, ces dépenses en valent la peine! Naturellement, ses cheveux sont bruns, mais elle les teint parfois. Présentement, ils sont noirs afin de faire ressortir le bleu éclatant de ses pupilles. Probablement trop peureuse, elle n’a jamais osé se faire tatouer. Par contre, elle a les oreilles et le nombril percés.

Caractère : Ellana est en fait, une vraie princesse. Lorsqu’elle veut quelque chose, eh bien elle le veut et attendez-vous à avoir une petite crise passagère si elle ne l’obtient pas. Côté garçon, elle est assez jalouse lorsqu’une autre fille rôde autour de son « gibier ». Heureusement, malgré son petit côté princesse et mannequin, elle a toujours eu un certain goût pour les mecs bizarres et solitaires. La curiosité est un vilain défaut, mais c’est toujours utile lors que l’on est journaliste. Cette jeune femme est très persévérante et très patiente quand ça en vaut la peine. Par contre si vous avez un « rendez-vous » avec elle, ne la faites pas attendre car elle vit les retards comme une agression. Très ouverte d’esprit – il le faut bien -, elle est donc capable de côtoyer n’importe quelle bête inimaginable. Il lui faudrait par contre peut-être un petit soupçon de peur de plus!

Ce qu’elle aime : Je suis convaincue que vous ne vous en attendiez surtout pas, mais cette jeune femme de 20 ans aime la mode. Que ce soit les vêtements, les bijoux ou bien le maquillage, elle aime tout. Le magasinage est loin d’être un supplice pour elle! Cette jeune femme aime beaucoup la chaleur du soleil ainsi que les animaux. Dans les magasines, elle adore lire les potins! Quelle fille n’aime pas ça d’ailleurs? Enfin, les vraies filles! Je veux dire… féminines à souhait!

Ce qu’elle n’aime pas : Ellana n’aime pas les gens qui harcèlent les autres pour le simple plaisir de le faire. Ça doit être pour ça au juste qu’elle est aussi protectrice envers ses proches qu’ils soient vampires ou humains. Elle ne mangerait pour rien au monde un animal non plus étant donné qu’elle les aime tant. Oui, elle est bien végétarienne vous avez bien vu! Elle déteste être sous-estimée ce que les autres ont toujours fait vis-à-vis d’elle.

Histoire: Ellana est née de deux parents moldus et elle a eu, malgré tout, la chance d'avoir des pouvoirs magiques ce qui changea totalement sa vie. Ellana naquit à Madrid en Espagne mais elle ne put y vivre très longtemps car sa mère, Loretta, décida de déménager en Angleterre avec son bien aimé, Edward Alexander Armstrong. Depuis de longues lignées, la famille Armstrong était parmi les plus riches de tout l'Angleterre. Ellana pu donc vivre sans avoir peur de manquer d'argent et de vivre dans la rue.

Ses parents étaient des personnes assez reconnues vu leur métier. Son père est un juge et sa mère est une comptable pour du monde très important. Durant les premières années de sa vie, ses parents allaient tellement travailler qu'elle devait rester à la maison toute la journée avec une nounou. Voila pourquoi elle est devenue un peu plus rebelle pendant ses premières années d'étude car elle n'avait pas eu le même amour parental que tout le monde.

Avec tout l’argent que ses parents gagnaient, elle était enfant gâté et une fois à l'école, elle trouvait cela un peu plus difficile qu'avant vu qu'elle n'avait pas autant d'attention. À cause de cela, elle dû devenir indépendante et se reprendre en main pour se consacrer aux études de la sorcellerie, ce dont elle ne connaissait strictement rien. Le choixpeau a eu du mal à trouver la maison dans laquelle elle irait et il a finalement choisi Poufsouffle. Pendant les plusieurs années qu'elle y passa à faire ses études, les professeurs pensèrent qu'elle aurait dû être à Serpentard à cause son petit caractère de princesse bien qu’elle ne soit pas méchante pour autant.

Lors de sa première année à Poudlard, elle était fière de dire aux autres qu'elle fût la première sorcière de sa famille et le regretta très rapidement constatant que ce n'était pas bien vu. Les insultes de sang-de-bourbe qu'elle recevait fréquemment lui firent bien comprendre. Elle décida de les ignorer et de se fondre dans le décor pendant un certain moment pour avancer dans ses études et battre tous ceux qui l'avait insultée, ce qu'elle réussi sans difficulté.

Vers la moitié de l'année, quelques filles de sa maison décidèrent de venir lui parler puisqu’elle ne semblait pas avoir beaucoup d’amis. En fait, son seul ami était un petit lapin vert en peluche qu'elle avait depuis qu'elle était jeune et il s'appelle Laitue. Lorsque les autres l'apprirent, elle passa encore plus pour une folle et les autres rigolaient de son nom en disait que cela lui allait bien parce que justement il était laid.

Lorsqu’elle fut en âge de se présenter, que ce soit au quidditch ou comme préfet, elle décida de ne pas le faire. Oui elle pourrait certainement se venger de ceux qui se moquaient d’elle, mais ceux-ci en profiteraient probablement encore pour en faire de même et en trouvant de nouveaux motifs. Pendant sa quatrième année, c'est là que cela commença à être un peu plus plaisant pour elle. C’est cette année là qu’elle commença à rencontrer ses véritables amis. Des personnes qui croyaient en elle et qui voulaient l’aider à se surpasser afin de montrer à tous ces crétins ce dont elle était capable.

Lorsqu’elle commença à croire que tout allait finalement bien, juste avant sa BUSE en cinquième année, son père décéda d’une étrange façon qui demeura inexpliquée mais, au fond d’elle-même, elle savait bien qu'un sorcier avait utilisé un sort impardonnable sur le pauvre homme qui commençait à être âgé. Elle réussit tout de même à obtenir sa BUSE de justesse et elle passa à l’année supérieure.

Ellana a eu du mal a faire le deuil de son père, mais elle a quand même réussi. Elle en profita pour se concentrer d’avantages sur ses études et elle remonta grandement ses notes avec le soutient de ses meilleurs amies. Elle a même eu son premier copain durant cette année, mais ce ne fut qu’une petite amourette de jeunesse. Lors de ses ASPICS en septième année, sa mère décéda à son tour quelques temps avant les examens finaux. Il devait vraiment y avoir une malédiction! Encore une fois, elle surpassa cette épreuve et réussi ses études. Elle en profita d’ailleurs pour revoir certaines personnes de son entourage comme Mikkö Shanèze, l’un de ses amis qui est d’ailleurs un vampire.

Après sa graduation, elle a pris quelques mois de congé afin de se remettre de la mort de ses deux parents en si peu de temps. Entre-temps, elle décida de retourner à l’école, mais pour donner des cours de tutorat cette fois-ci. Rester à la maison à chagriner était loin d’être la bonne chose à faire. Après environ un an à donner des cours de tutorat, la jeune femme de 20 ans décida de se trouver un vrai emploi. Elle commença donc à travailler pour la Gazette du Sorcier. Étant donné son grand talent avec les langues et la facilité à écrire des articles, elle devint rapidement la rédactrice en chef du journal. Faut dire que son contact dans l’entreprise l’avait aidée!

Peur: De perdre tout son argent (insécurité)
Fonction : Rédactrice en chef à la gazette du sorcier

Autres
.

Animal : Janey un Husky, Rockey un Rotweiller, Devil et Hadelle deux chevaux.
Avatar : Olivia Wilde
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlla Hayden
Directrice Serpentard | Professeur de potion
Kaëlla Hayden


Nombre de messages : 423
Maison / Métier : Directrice de Serpentard / Prof de Potion / Direct. Adjointe
Date d'Anniversaire / Âge : 28 Juillet
Amour : Ses pieds bruns et Hugh Hayden
Date d'inscription : 19/06/2005

Ellana Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Ellana Armstrong   Ellana Armstrong EmptyJeu 11 Mar - 22:40

Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana Armstrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's life :: Début :: Dossier des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser